★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson

Par la rédaction. Publié le 30 août 2021.
Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson
Tomas Eliasson était le directeur financier de Sandvik depuis 2016. Crédit : Sandvik
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Tomas Eliasson, directeur financier de Sandvik, quitte son poste à partir du 31 octobre prochain après plus de cinq ans passés dans le groupe.
 
Ainsi va la vie. Tomas Eliasson quitte Sandvik mais s’assurera d’une transition en douceur jusqu’au 1er février 2022. Le processus de recrutement a été lancé pour l’embauche d’un nouveau directeur financier. Cecilia Felton, jusqu’à maintenant vice-présidente Control du groupe, assurera l’intérim à compter du 1er novembre.
 
« Tomas Eliasson est un membre clé de la direction générale du Groupe Sandvik depuis 2016 et je suis très reconnaissant de ses contributions au Groupe. Il a joué un rôle essentiel dans la décentralisation de Sandvik et dans l’amélioration de la flexibilité de l’entreprise. Tomas a mis en place un modèle de gouvernance très solide pour nous permet d’assurer des résultats solides dans nos différentes divisions et de dégager des marges stables », déclare Stefan Widing, PDG de Sandvik.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mai 2022
Le top 50 des groupes d'ingénierie et de la construction dans le monde Chaque année, le cabinet d'audit et de conseil Brand Finance classe les 50 groupes les plus solides financièrement du monde de l'ingénierie et de la construction, qui figurent ensuite dans le classement annuel Brand Finance Engineering & Construction 50. 
Le top 50 des groupes d'ingénierie et de la construction dans le monde
10 mai 2022
Sandvik rachète la partie minière de Schenck Process Group Sandvik a signé un accord pour acquérir les activités minières de Schenck Process Group (SP Mining).
5 janvier 2023
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack Bergerat Monnoyeur assure dorénavant la distribution des convoyeurs Telestack sur le nord de Paris, et la moitié Sud de la France. Un complément de gamme qui contribue à étoffer son offre concassage et criblage. 
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola