Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?

Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?
DR
Par La rédaction, le 16 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le Groupe Liebherr participera pour la 6ème fois à MINExpo à Las Vegas, où il exposera de nouveaux équipements, technologies et services de pointe issus des segments de produits mines, grues mobiles et composants. 


Liebherr présentera ses derniers équipements, technologies et services innovants pour l’industrie minière à MINExpo à Las Vegas  du 13 au 15 septembre 2021. Couvrant une superficie totale de plus de 2 600 m2, le stand Liebherr #7627 présentera ses dernières avancées sur tous les segments sur lequel le constructeur est présent. 

Liebherr Mining présentera la pelle R 9150 Generation 7 (G7) 130 t / 143 tonnes, la prochaine génération de cabine de pelle de la R 9600 G8 récemment annoncée, le bulldozer minier PR 776 70 t / 77 tonnes avec système de téléopération LiReCon le tout nouveau camion de transport T 274 de 305 t / 336 tonnes avec un présentoir de Liebherr Components, et la grue tout-terrain LRT 1090-2.1 90 t / 100 tonnes de Liebherr Mobile Cranes. 

Par ailleurs, les participants pourront interagir avec les nouvelles technologies via un stand VR et découvrir la technologie Liebherr lors des masterclasses quotidiennes organisées avec des experts Liebherr. Les fans et les clients qui ne peuvent pas assister en personne ne manqueront pas; toutes les expositions, annonces et vitrines de l’exposition seront également diffusées sur le site Web et les réseaux sociaux de Liebherr.

Liebherr présentera également trois nouvelles pelles à MINExpo : la R 9150 Generation 7 (machine présentée sur le stand), la R 9200 Generation 7 et la toute nouvelle R 9600 Generation 8 (cabine présentée sur le stand). Ces trois machines établissent la nouvelle stratégie de nommage basée sur les niveaux technologiques des machines Liebherr. 


 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les malaxeurs, un mélange de robustesse et de longévité
Les malaxeurs, un mélange de robustesse et de longévité
La réalisation de l'homogénéité et de l'ouvrabilité souhaitées des mélanges de béton modernes, dans les plus brefs délais, est souvent la phase la plus critique de la production de béton, d'où la nécessité d'équipements de mélange fiables, de haute qualité et durables.
Une centrale à béton Liebherr ultra moderne à Berlin
Une centrale à béton Liebherr ultra moderne à Berlin
Depuis l'été 2020, une nouvelle centrale à béton Liebherr de type Betomix 2.5 est en service pour la société Heidelberger Beton GmbH. Dotée des normes de sécurité les plus élevées, elle approvisionne la région de Berlin en Allemagne.
Une Liebherr L1-24 à l'oeuvre sur le Lac de Constance
Une Liebherr L1-24 à l'oeuvre sur le Lac de Constance
Une grue à montage rapide Liebherr L1-24 est utilisée pour assurer la reconstruction la plus rapide possible d'un mur patrimonial effondré sur l'île de Mainau. Dès le départ, un accent particulier a été mis sur la garantie que le commerce touristique de l'île ne sera pas affecté.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Aarekies Brienz AG réceptionne une Liebherr LH 60 M Port Litronic
Aarekies Brienz AG réceptionne une Liebherr LH 60 M Port Litronic
L'entreprise suisse Aarekies Brienz AG vient de se faire livrer une pelle de manutention Liebherr LH 60 M Port Litronic. La machine sera utilisée dans l'installation portuaire de la centrale à gravier et à béton, au lac de Brienz, pour l'exploitation et l'extraction de sable naturel et de gravier.
Scania combine un tracteur au gaz avec un malaxeur électrique
Scania combine un tracteur au gaz avec un malaxeur électrique
Scania Midi-Pyrénées vient de livrer à la société MBT un tracteur Scania G 410 A4x2NA alimenté au GNC tractant une semi-remorque trois essieux équipée d’une bétonnière électrique Liebherr ETM 1204, une combinaison originale et une première en France.
Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K
Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K
Liebherr a livré la deux millième grue à montage rapide 34 K à Mathis Bau AG, une entreprise suisse de construction et de transport.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.