★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?

Par La rédaction. Publié le 16 juillet 2021.
Quelles nouveautés Liebherr à MINexpo ?
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le Groupe Liebherr participera pour la 6ème fois à MINExpo à Las Vegas, où il exposera de nouveaux équipements, technologies et services de pointe issus des segments de produits mines, grues mobiles et composants. 


Liebherr présentera ses derniers équipements, technologies et services innovants pour l’industrie minière à MINExpo à Las Vegas  du 13 au 15 septembre 2021. Couvrant une superficie totale de plus de 2 600 m2, le stand Liebherr #7627 présentera ses dernières avancées sur tous les segments sur lequel le constructeur est présent. 

Liebherr Mining présentera la pelle R 9150 Generation 7 (G7) 130 t / 143 tonnes, la prochaine génération de cabine de pelle de la R 9600 G8 récemment annoncée, le bulldozer minier PR 776 70 t / 77 tonnes avec système de téléopération LiReCon le tout nouveau camion de transport T 274 de 305 t / 336 tonnes avec un présentoir de Liebherr Components, et la grue tout-terrain LRT 1090-2.1 90 t / 100 tonnes de Liebherr Mobile Cranes. 

Par ailleurs, les participants pourront interagir avec les nouvelles technologies via un stand VR et découvrir la technologie Liebherr lors des masterclasses quotidiennes organisées avec des experts Liebherr. Les fans et les clients qui ne peuvent pas assister en personne ne manqueront pas; toutes les expositions, annonces et vitrines de l’exposition seront également diffusées sur le site Web et les réseaux sociaux de Liebherr.

Liebherr présentera également trois nouvelles pelles à MINExpo : la R 9150 Generation 7 (machine présentée sur le stand), la R 9200 Generation 7 et la toute nouvelle R 9600 Generation 8 (cabine présentée sur le stand). Ces trois machines établissent la nouvelle stratégie de nommage basée sur les niveaux technologiques des machines Liebherr. 


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Liebherr, MiC 4.0 et Holcim grands gagnants des Bauma Innovation Awards
27 octobre 2022
Liebherr, MiC 4.0 et Holcim grands gagnants des Bauma Innovation Awards Le jury des Bauma Innovation Awards a sacré cette année Liebherr France, MiC 4.0, Herrenknecht, Holcim et la Freiberg University of Mining and Technology Mechanical avec Deep Sea Sampling.
Le TA 230 Litronic récompensé
18 janvier 2022
Le TA 230 Litronic récompensé Lancé il y a un peu plus d'un an, le tombereau Liebherr TA 230 a été mis à l'honneur en Allemagne en recevant le German Design Award 2022. 
Les pompes à béton prennent de la hauteur
9 mai 2022
Les pompes à béton prennent de la hauteur De plus en plus, les constructeurs de pompes à béton portent leurs efforts sur l’innovation et la durabilité, tout en augmentant les performances des machines. Gain de temps sur les chantiers, sécurité, puissance, coûts d'exploitation réduits… ces matériels couvrent aujourd’hui un large champ d’applications.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola