Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sany a poursuivi sa croissance en 2020

Sany a poursuivi sa croissance en 2020
DR
Par La rédaction, le 12 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’an passé,  Sany Group a poursuivi sa croissance et a vu son CA augmenter de 31,3% à 15,3 milliards d’euros. Les performances sur les pelles en Europe notamment ne sont pas étrangères à cette performance. 

Les pelles ont constitué l’un des moteurs de croissance les plus puissants du groupe. Avec un CA de 5,7 Mrd USD (+35,8%), Sany représente le premier fabricant de pelles excavatrices dans le monde avec près de 100 000 machines produites. La tendance est nettement à la hausse en Europe également avec des ventes en progression de 61%. 

7 nouveaux modèles dans la gamme

« Nous avons directement transposé l’image de marque de SANY dans des innovations techniques et des nouveaux produits d’une part, et dans le développement du réseau de distributeurs et plus d’offres de services d’autre part » : c’est ainsi que Ronald Ziegler, directeur des ventes d’engins de chantier, décrit la situation du marché européen. « Avec sept nouveaux modèles rien qu’en 2020, nous avons plus que satisfait les exigences des clients en matière d’efficacité élevée et de flexibilité. Ainsi, nous avons presque doublé notre réseau de distributeurs en Europe avec actuellement plus de 100 partenaires de distribution et de services. Les effectifs de notre propre personnel ont augmenté de 40 %, et notre propre flotte de location complète notre offre de services. »


En 2020, les investissements de l’ensemble du groupe dans les domaines de R & D ont augmenté de 33,2 % pour atteindre 951,6 millions de dollars. Plus de 5 300 collaborateurs travaillent sur les technologies du futur. Comme toujours lorsqu’il s’agit de numérisation ou d’autres motivations, qui vont changent encore le monde des engins de chantier et de machines portuaires, SANY reste fidèle à sa devise : « La qualité change le monde ».
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 183
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Le constructeur chinois vient de lancer la SY80U, nouveau modèle phare dans sa gamme pour le segment des pelles compactes. De quoi partir à la conquête de nouveaux clients.
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
TDM / Trophée de la mixité : B2M TP-Gaia Location
TDM / Trophée de la mixité : B2M TP-Gaia Location
Deux activités, distribution et location et une famille à la tête de cette réussite qu’est B2M TP-Gaia location. Ou comment concilier avec brio deux métiers concurrentiels en apparence, mais complémentaires en développant la bonne synergie.
Nouvelle catégorie pour Sany
Nouvelle catégorie pour Sany
Avec le lancement de la nouvelle pelle sur chenilles SY305C, Sany dévoile une nouvelle machine qui se démarque par sa puissance, son efficacité, sa rentabilité et sa bonne manœuvrabilité.
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
Profil atypique que l’entreprise de Jérôme Bacque, distributeur exclusif Yanmar, Ammann et Sany en Drôme-Ardèche qui  surperforme sur son territoire au sein d’une structure dédiée uniquement à la distribution de matériels. La vente, rien que la vente.
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Yellow Table vient d'établir son traditionnel Top 50 des constructeurs de matériels à travers le monde en se basant sur le CA réalisé sur l'année précédente. En 2020, année Covid oblige, les ventes totales des membres de ce classement en 2020 ont diminué de 5,5% à 191,5 milliards de dollars. Voici le Top 10.
Les pelles Sany SY155W et SY155U mises à niveau
Les pelles Sany SY155W et SY155U mises à niveau
Sany fait passer  sa pelle sur pneus SY155W et sa pelle compacte SY155U au Stage V. De quoi  apporter à aux clients du constructeur plus de possibilités, notamment  ceux des chantiers urbains.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée de mission QSE BTP
- Ingénieur / Ingénieure calcul de structure
- Ingénieur(e) QHSE BTP
- Chef d'équipe travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.