ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Nouvelle catégorie pour Sany

Par La rédaction. Publié le 25 juin 2021.
Nouvelle catégorie pour Sany
La SY305C
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec le lancement de la nouvelle pelle sur chenilles SY305C, Sany dévoile une nouvelle machine qui se démarque par sa puissance, son efficacité, sa rentabilité et sa bonne manœuvrabilité.

Lisibilité et navigation claire au cœur des préoccupations

L’écran 10“ à haute résolution, qui apporte déjà satisfaction dans le modèle SY265C, fait son retour dans le tout dernier engin ! Le grand écran tactile est simple à utiliser et intuitif : l’idéal pour une dure journée de travail. De nombreuses fonctions ont été transférées de la console à la commande du moniteur pour créer un environnement de travail lisible. Les deux caméras à l’arrière et sur le côté offrent une vue panoramique fiable sur la machine et l’environnement.

Grand confort de cabine

Prenez place et profitez d’une longue journée de travail tout en confort. Un siège qui satisfait à vos exigences ... et vous réchauffe même si besoin ! En effet, un chauffage de série est intégré dans le siège. Le siège se règle individuellement mais reste solidement fixé à la console de commande, ce qui a l’avantage de permettre aux consoles de bouger en cas de chocs. Ainsi, le travail est non seulement plus doux, il est aussi plus ergonomique. Autre point de confort, l’engin dispose de multiples possibilités de stockage, dont un réfrigérateur, à l’arrière du siège conducteur sur le côté. Ainsi, des snacks et boissons frais restent à portée de main lors des chaudes journées de travail.



Paramétré pour la flexibilité et l’efficacité

Économiser du temps et des efforts était au cœur des préoccupations des développeurs d’engins SANY. Passer d’un outil à l’autre se fait en un tournemain. Lors du passage du marteau à la pince de tri, le changement de la vanne de marteau se fait automatiquement. Les pressions de travail souhaitées indépendamment de l’outil sélectionné à l’écran sont réglables et peuvent être sauvegardées, tout comme les quantités d’huile. Les paramètres peuvent être gérés facilement par l’écran tactile via les noms d’outils librement programmables. Vous pouvez ainsi créer plus de dix matériaux annexes catégorisés.

Une grande puissance pour une faible consommation de carburant
L’unité d’entraînement de niveau V garantit une bonne puissance ; il couvre même les pics de charge avec une efficacité énergétique maximale. Le ventilateur à commande électronique avec embrayage contribue également à économiser de l’énergie, car il peut être désactivé au besoin. Pour le contrôle de routine quotidien, les niveaux de liquide de réfrigérant et d’huile peuvent être mesurés depuis le sol, ce qui facilite considérablement le contrôle.

L’équipement standard extraordinairement varié comprend des circuits de commande supplémentaires ainsi que le pré équipement du dispositif de changement rapide hydraulique. Ces deux éléments se trouvent au-dessus des joysticks accessibles et réglables et se commandent à l’aide du curseur intégré de manière entièrement proportionnelle.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 avril 2023
Sany : « 1350 machines vendues en France et dans les DOM TOM » A contre-courant, Sany réalise dans l’Hexagone une « très bonne année 2022 ». Le Chinois, qui bénéficie désormais de son immatriculation officielle en France en tant que filiale directe de Sany Group, est désormais 4e sur le segment des pelles de plus de 6 tonnes et 5e sur celui des mini pelles.
Sany : « 1350 machines vendues en France et dans les DOM TOM »
24 octobre 2023
Sany va s’appuyer sur un site de pièces de rechange Les 19 concessionnaires hexagonaux du réseau Sany ont été conviés en septembre dernier par leur concédant pour découvrir le futur entrepôt de pièces détachées qui ouvrira ses portes en région parisienne courant 2024.
Sany va s’appuyer sur un site de pièces de rechange
9 février 2024
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola