Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bomag simplifie le compactage avec l'application Bomap

Par la rédaction, le 14 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans ce nouveau numéro de Machine Inside, Tanguy part à la découverte de la solution de géolocalisation de Bomag : Bomap.

Application à l’interface intuitive, développée pour le compactage, Bomap est installable sur tablette et smartphone, et apporte à l’opérateur une lecture rapide et claire des objectifs et de l’avancé du chantier. Les données sont ensuite centralisées et consultables à tout moment sur internet pour un contrôle continu des travaux par le donneur d’ordre.

Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
L’A61 prend ses aises
L’A61 prend ses aises
Entre Toulouse et Narbonne, au niveau de Villefranche-de-Lauragais, les équipes de Spie Batignolles Valérian et Spie Batignolles Malet s’affairent depuis 2019 à l’élargissement sur 17,5 km de l’autoroute A61 pour le compte de Vinci Autoroutes. Les travaux, qui consistent à créer une 3e voie dans les deux sens de circulation, sont effectués sur une portion située entre la bifurcation de l’A61 et de l’A66, et les aires de service de Port-Lauragais dans la Haute-Garonne. 
Stabilisatrice de sol : un matériel d’opportunité
Stabilisatrice de sol : un matériel d’opportunité
La technique de traitement de sol est ancienne mais maîtrisée. Le marché des stabilisatrices de sol, caractérisé par des acteurs performants et dominé par un acteur majeur s’octroyant plus de 50 % de parts de marché, s’est développé mais est devenu rapidement mature. Il s’oriente désormais vers la prestation.
Un nouvel écrin pour Lomater
Un nouvel écrin pour Lomater
L'année 2020 aura plutôt réussi à Lomater : en effet, l'entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d'entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d'activité de Cap Vosges Damblain (88). Outre les nouveaux locaux, bureaux et infrastructures, le site bénéficie d'un terrain de démonstration.
Lomater fait feu de tout bois
Lomater fait feu de tout bois
L’entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d’entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d’activité de Cap Vosges Damblain (88). En outre, il vient, avec Knickmops, d’ajouter une nouvelle carte à son offre.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.