Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Washing Systems met en lumière l'installation sur-mesure de Keohane Readymix

Terex Washing Systems met en lumière l'installation sur-mesure de Keohane Readymix
Par la rédaction, le 11 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À l’occasion de son Virtual Live End to End Washing Solution Showcase, qui aura lieu le 22 juin 2021 en direct du site Keohane Readymix à Co. Cork, en Irlande, Terex Washing Systems présentera une installation de lavage sur-mesure. 

Fondée en 1979 par Paddy Keohane, Keohane Readymix est installée dans le comté de Cork et dispose d’un parc complet de produits dédiés à la production de béton, sable et granulats. La société a beaucoup investi au cours de la dernière année pour répondre à la demande croissante de sa clilentèle.

Brinny est l’un des nombreux sites exploités par Keohane Readymix, et à partir de ce site, Keohane extrait et produit du sable et du gravier, dont la plupart est intégrée dans leur propre béton produit à Innishannon.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’installation de lavage qui fonctionne actuellement sur ce site remplace une ancienne usine. Cette centrale a été installée par l’équipe TWS au 2e trimestre 2020. Cette dernière a travaillé étroitement avec Keohane pour adapter la machine aux diverses applications.

Certaines des caractéristiques uniques de cette installation, qui seront présentées dans le cadre du Virtual Live End to End Washing Solution Showcase, incluent la trémie d’alimentation H30 à grand angle, conçue pour recevoir une alimentation directe depuis le camion.

Un système de réservoir d’eau placé sous le socle de la machine accueille le réservoir d’eau douce et le déversoire d’eau usée pour réduire l’empreinte de l’installation. Mise en service depuis plus d’un an, elle participe à la production de sable et granulats de Keohane.

Dans le cadre du Live Showcase, l’équipe d’experts TWS guidera les participants sur ce site et présentera les différents éléments qui composent cet l’équipement. Ils expliqueront les caractéristiques de l’usine et feront la démonstration complète de cette « solution de lavage de bout en bout ».

Les participants auront également la possibilité de poser en direct toutes les questions autour du lavage, des caractéristiques de l’installation et sur leurs propres besoins de lavage spécifiques.

 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Le TTS 518T de Terex Ecotec fait ses preuves chez R. Heatrick
Le TTS 518T de Terex Ecotec fait ses preuves chez R. Heatrick
R. Heatrick Ltd, entreprise de recyclage et de démolition basé à Co. Armagh, en Irlande du Nord, a fait l'acquisition d'un crible à tambour mobile TTS 518T, le dernier-né de Terex Ecotec.
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex Cranes présente sa TRT 90, le dernier modèle de la gamme de grues Terex Rough Terrain (TRT).
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Le groupe Ret Utilaje a rejoint le réseau Terex Cranes en Roumanie et proposera la gamme de grues tout terrain Terex Cranes sur l'ensemble du territoire.
Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire
Terex Tower Cranes renouvelle sa confiance à Select Plant Hire
Partenaires depuis 25 ans pour la distribution des produits Terex Crane au Royaume-Uni, les deux sociétés ont prolongé leur engagement mutuel. En outre, le distributeur se voit confier le marché irlandais.
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Andreas Ernst est le nouveau directeur général de Terex Cranes America. Basé à Wilmington, en Caroline du Nord, il prendra en charge la division des grues automotrices lentes, des grues à tour et Pick and Carry, pour la vente, le service et le développement de l'activité sur les Amériques.
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex TR ont été commandées par Tecno Gru, concessionnaire Terex basé en Italie et couvrant la majorité du pays et des Balkans. 
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.