★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Terex Washing Systems met en lumière l'installation sur-mesure de Keohane Readymix

Par la rédaction. Publié le 11 juin 2021.
Terex Washing Systems met en lumière l'installation sur-mesure de Keohane Readymix
NEWSLETTERS
Archiver cet article
À l’occasion de son Virtual Live End to End Washing Solution Showcase, qui aura lieu le 22 juin 2021 en direct du site Keohane Readymix à Co. Cork, en Irlande, Terex Washing Systems présentera une installation de lavage sur-mesure. 

Fondée en 1979 par Paddy Keohane, Keohane Readymix est installée dans le comté de Cork et dispose d’un parc complet de produits dédiés à la production de béton, sable et granulats. La société a beaucoup investi au cours de la dernière année pour répondre à la demande croissante de sa clilentèle.

Brinny est l’un des nombreux sites exploités par Keohane Readymix, et à partir de ce site, Keohane extrait et produit du sable et du gravier, dont la plupart est intégrée dans leur propre béton produit à Innishannon.

L’installation de lavage qui fonctionne actuellement sur ce site remplace une ancienne usine. Cette centrale a été installée par l’équipe TWS au 2e trimestre 2020. Cette dernière a travaillé étroitement avec Keohane pour adapter la machine aux diverses applications.

Certaines des caractéristiques uniques de cette installation, qui seront présentées dans le cadre du Virtual Live End to End Washing Solution Showcase, incluent la trémie d’alimentation H30 à grand angle, conçue pour recevoir une alimentation directe depuis le camion.

Un système de réservoir d’eau placé sous le socle de la machine accueille le réservoir d’eau douce et le déversoire d’eau usée pour réduire l’empreinte de l’installation. Mise en service depuis plus d’un an, elle participe à la production de sable et granulats de Keohane.

Dans le cadre du Live Showcase, l’équipe d’experts TWS guidera les participants sur ce site et présentera les différents éléments qui composent cet l’équipement. Ils expliqueront les caractéristiques de l’usine et feront la démonstration complète de cette « solution de lavage de bout en bout ».

Les participants auront également la possibilité de poser en direct toutes les questions autour du lavage, des caractéristiques de l’installation et sur leurs propres besoins de lavage spécifiques.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Lheureux en sa demeure à Mennecy
20 octobre 2022
Lheureux en sa demeure à Mennecy Le 22 septembre dernier, Lheureux inaugurait son nouveau siège social, implanté à Mennecy (Essonne). Le spécialiste de la vente et de la location de matériels pour les carrières, le recyclage de granulats et de déchets, avait rassemblé ses équipes SAV, pièces, location et direction, atelier et magasin, et aligné un panel de matériels des marques qu'il distribue.
Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-bas
9 mars 2022
Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-bas Terex Cranes a nommée Troost Machinehandel en tant que distributeur agréé pour les Pays-Bas. Ce dernier fournira la gamme complète de grues Terex RT, ainsi que des pièces de rechange d'origine et un service professionnel.
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie
8 septembre 2021
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie Les modèles GS-2669 RT et DC, les ciseaux GS-3369 RT et DC ainsi que les GS-4069 RT et DC sont dorénavant produits à l'usine Genie d'Umbertide, en Italie.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola