★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Wacker Neuson distingué par Kiloutou

Par La rédaction. Publié le 11 juin 2021.
Wacker Neuson distingué par Kiloutou
François Escourrou et Olivier Colleau
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Pour sa première édition du Trophée « Environnement des Fournisseurs », Kiloutou a distingué aujourd’hui la société Wacker Neuson. Ce prix entend valoriser le spécialiste des matériels compacts, précurseur dans les énergies alternatives, pour le développement de solutions.

L’objectif de cette distinction est de valoriser un fabricant de matériels pour sa prise en compte des enjeux environnementaux dans sa politique R&D et le développement de solutions.
Cette nouvelle offre de matériels alternatifs, notamment électriques, se concrétise par le déploiement d’ici la fin de l’année d’une centaine de machines Wacker Neuson au sein des agences Kiloutou : pelleteuse 1,7t, dumper girabenne 1.5t, chargeuses 200 litres et 600 litres, plaque vibrante, pilonneuse sur batterie.

"La création d’un trophée récompensant nos fournisseurs pour leur engagement en matière de transition environnementale s’intègre dans notre démarche globale initiée en début d’année et qui doit conduire le Groupe à la neutralité carbone en 2050. La remise de prix à Wacker Neuson renforce sa position de partenaire historique et innovant de Kiloutou", a commenté Olivier Colleau, président du groupe Kiloutou.

Quant à François Escourrou, Président de Wacker Neuson France, il s’est réjouit de cette distinction  : "Ce trophée honore Wacker Neuson France et l’ensemble de notre Groupe puisque nous avons noué des partenariats avec Kiloutou en Europe. Kiloutou est engagé dans une politique de développement durable et nous sommes fiers et heureux d’être associés dans cette démarche qui va s’inscrire dans le long terme."
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
495 000 visiteurs auront arpenté Bauma
2 novembre 2022
495 000 visiteurs auront arpenté Bauma L'édition 2022 de Bauma aura réuni 3 200 exposants issus de 60 pays et rameuté plus de 495 000 visiteurs originaires de plus de 200 pays. 
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6)
28 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
La gamme électrique de Wacker Neuson au service du VTT
20 avril 2022
La gamme électrique de Wacker Neuson au service du VTT Bettmeralp, un parc de sentiers VTT de 3 km dans la Swiss Aletsch Arena, est développé avec uniquement la gamme  sans émissions de Wacker Neuson.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola