CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
CARRIÈRES

Metso Outotec : coopération gagnante en Suède

PUBLIÉ LE 7 JUIN 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec a signé un contrat de distribution avec Mining and Construction Equipment Sweden AB et Värnamo Krosskonsult AB. Les deux sociétés distribueront les équipements de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec ainsi que les pièces d’usure de concasseurs pour les mines et carrières du sud et du centre de la Suède.

La construction est stable en Suède. Mais les producteurs de granulats doivent répondre à la demande d’opérations plus durables et de granulats recyclés, tout en maintenant l’équilibre des coûts de production. 

En plus des équipements Metso Outotec, Mining and Construction Equipment AB et Värnamo Krosskonsult AB fourniront également un support SAV pour les mises en route et les réparations. 

"Nous sommes très heureux de conclure cet accord, déclare Roar Vasbø, qui dirige les ventes et le service après-vente de Metso Outotec dans la région nordique. Pour les clients, cela signifie un service local meilleur et plus rapide. Pour nous, cela signifie que nous pouvons améliorer l’expérience client et toucher davantage de clients potentiels dans la région, en particulier les entreprises".

"Notre objectif est de servir les marchés en tant que guichet unique, explique Fredrik Wennberg, directeur général de Mining and Construction Equipment Sweden. Nous offrons un service, des pièces, des équipements et un savoir-faire proches du client". Il ajoute : "La flexibilité est très importante pour nos clients, en particulier pour les entreprises. Nous proposons des possibilités de location et des unités de stock afin que les clients puissent se procurer rapidement leur matériel".

"C’est une excellente occasion pour nous de pouvoir proposer des équipements Metso Outotec sur des projets entièrement nouveaux ou pour des projets d’usines fixes en friche. Cela renforcera notre compétitivité et nous aidera à mieux servir le marché", ajoute Kristofer Almén, directeur général de Värnamo Krosskonsult. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä
Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS