Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Metso Outotec : coopération gagnante en Suède

Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Par la rédaction, le 7 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Metso Outotec a signé un contrat de distribution avec Mining and Construction Equipment Sweden AB et Värnamo Krosskonsult AB. Les deux sociétés distribueront les équipements de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec ainsi que les pièces d’usure de concasseurs pour les mines et carrières du sud et du centre de la Suède.

La construction est stable en Suède. Mais les producteurs de granulats doivent répondre à la demande d’opérations plus durables et de granulats recyclés, tout en maintenant l’équilibre des coûts de production. 

En plus des équipements Metso Outotec, Mining and Construction Equipment AB et Värnamo Krosskonsult AB fourniront également un support SAV pour les mises en route et les réparations. 

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Nous sommes très heureux de conclure cet accord, déclare Roar Vasbø, qui dirige les ventes et le service après-vente de Metso Outotec dans la région nordique. Pour les clients, cela signifie un service local meilleur et plus rapide. Pour nous, cela signifie que nous pouvons améliorer l’expérience client et toucher davantage de clients potentiels dans la région, en particulier les entreprises".

"Notre objectif est de servir les marchés en tant que guichet unique, explique Fredrik Wennberg, directeur général de Mining and Construction Equipment Sweden. Nous offrons un service, des pièces, des équipements et un savoir-faire proches du client". Il ajoute : "La flexibilité est très importante pour nos clients, en particulier pour les entreprises. Nous proposons des possibilités de location et des unités de stock afin que les clients puissent se procurer rapidement leur matériel".

"C’est une excellente occasion pour nous de pouvoir proposer des équipements Metso Outotec sur des projets entièrement nouveaux ou pour des projets d’usines fixes en friche. Cela renforcera notre compétitivité et nous aidera à mieux servir le marché", ajoute Kristofer Almén, directeur général de Värnamo Krosskonsult. 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec annonce la signature d'un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology pour la livraison d'une usine vertueuse de pellets de minerai de fer.
Metso Outotec se classe 8e sur la liste Global 100 des entreprises les plus durables au monde
Metso Outotec se classe 8e sur la liste Global 100 des entreprises les plus durables au monde
Metso Outotec est classée 8e dans l'indice Corporate Knights 2021 Global 100 des entreprises durables au monde.
Metso Outotec finalise la réorganisation de son activité Métaux
Metso Outotec achève la réorganisation de son activité Métal dans le cadre du programme de restructuration annoncé au T4 / 2020. 
Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Lancée au premier trimestre 2020, la nouvelle gamme de broyeurs et de cribleurs Nordtrack a déjà été écoulée à plus de 100 unités à travers le monde.
La nouvelle installation FIT de Metso Outotec met pied au Brésil
La nouvelle installation FIT de Metso Outotec met pied au Brésil
Amarillo Gold Corporation a opté pour la station modulaire de concassage FIT de Metso Outotec pour son nouveau projet minier Posse Gold dans l’État de Goiás, au centre du Brésil.
Nouveau partenariat pour Metso Outotec
Nouveau partenariat pour Metso Outotec
Metso Outotec signe un partenariat mondial avec AM King pour devenir un fournisseur de services principal pour les mises à niveau, les pièces et les services sur le terrain sur les ventes d'équipements excédentaires.
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Ascendum Màquinas distribue Metso Outotec
Metso Outotec et Ascendum Máquinas ont signé un contrat de distribution portant sur les solutions de concassage et de criblage de Metso Outotec au Portugal et en Angola.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.