Depuis avril 2021, les machines pour le traitement des agrégats, les pièces d’usure et les pièces de rechange de Metso Outotec sont disponibles auprès d’Ascendum Máquinas au Portugal et en Angola. En plus des équipements et des pièces, le contrat comprend le service, la mise en service et le support technique.
PUBLICITÉ
«Notre objectif est d’être le choix privilégié pour les solutions de concassage et de criblage d’agrégats, déclare Olli-Pekka Oksanen, vice-président senior en charge de la distribution mondiale chez Metso Outotec. Avec Ascendum, nous espérons devenir plus proches des clients et d’être suffisamment agiles pour répondre à leurs besoins. Notre marque haut de gamme, associée à leur présence locale et à leur expertise du marché d’occasion, constitue un ensemble solide. »
Ascendum distribuera les unités de concassage et de criblage sur chenilles Lokotrack et Nordtrack, les unités de concassage et de criblage mobiles de la série NW, ainsi que les cribles et concasseurs fixes.
Ascendum Máquinas a quatre succursales au Portugal et un concessionnaire en Angola sera annoncé ultérieurement.