Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Frèche Location ouvre à Bayonne

Frèche Location ouvre à Bayonne
L'équipe de Bayonne avec David, Fabienne et Gérard (de g à d)
Par Tanguy Merrien, le 30 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le loueur poursuit son développement territorial en région Aquitaine et ouvre à compter du 3 mai une toute nouvelle agence dans le Pays basque. Frèche Location dispose désormais d’un réseau de 22 agences. 

Et une de plus qui font 22! Le réseau Frèche Location se compose désormais de 22 agences réparties entre la région PACA, l’Ile-de-France et l’Aquitaine. "C’est une suite logique après avoir avoir ouvert trois agences au total en Gironde depuis quatre ans, nous avons décidé de poursuivre notre développement sur le sud de cette région", a expliqué Eric Frèche président du groupe éponyme.

C’est donc à Bayonne (64) qu’ouvrira cette nouvelle agence généraliste à compter du 3 mai, de quoi mailler un peu plus le territoire pour Frèche Location sur ce territoire. C’est Gérard Guillaume qui pilotera l’agence entouré d’une équipe de spécialistes.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Depuis le 1er janvier, Doosan compte deux nouveaux concessionnaires exclusifs au sein de son réseau. Somatec distribuera la marque sur 7 départements à l'est de l'hexagone, quand Sofemat représentera la carte coréenne sur six départements situés entre la Sarthe et le Finistère.
Travis Perkins dégraisse
Travis Perkins dégraisse
Comme attendu, la crise du Covid-19 fait des ravages également outre-Manche. En effet, Travis Perkins, la plus grande entreprise de matériaux de construction du Royaume-Uni, devrait fermer environ 165 de ses sites et réduire jusqu'à 2 500 personnes au sein de ses effectifs.
Commande record pour Bobcat
Commande record pour Bobcat
La Centrale d’Achat de Matériels Agricole Cuma (Camacuma) vient d'acquérir 130 chargeurs télescopiques Bobcat TL38.70 HF. C’est la plus importante commande exclusive de chargeurs télescopiques pour le constructeur en Europe.
Quand Kiloutou mise sur les services
Quand Kiloutou mise sur les services
Kiloutou  étoffe son offre de services pour répondre concrètement aux besoins d’efficacité et de flexibilité de la profession.
Quand Sany accélère le mouvement
Quand Sany accélère le mouvement
La filiale du constructeur chinois met les bouchées doubles sur le marché français : finalisation du réseau, élargissement de l'offre sur d'autres catégories de matériels et communication ciblée sont au programme pour accélérer l'implantation de Sany sur notre sol.
Altodis TP récompensé
Altodis TP récompensé
Altodis, distributeur-loueur-réparateur alsacien a remporté le concours du meilleur service après-vente du réseau Kubota TP que le constructeur organise chaque année.
Pascal Meynard (DG), Acces Industrie :  nous nous devions de continuer pour nos clients
Pascal Meynard (DG), Acces Industrie : "nous nous devions de continuer pour nos clients"
Pascal Meynard et la direction d'Acces Industrie reviennent sur les trois mois de crise liés à l'épidémie du Covid-19 et expliquent la stratégie employée vis-à-vis des équipes et de leurs clients.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.