Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Engcon et John Deere main dans la main

Engcon et John Deere main dans la main
DR
Par La rédaction, le 16 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Engcon et John Deere ont signé un contrat majeur pour les États-Unis et le Canada qui permettra aux produits Engcon d’être disponibles pour les utilisateurs finaux par le biais des réseaux de concessionnaires John Deere et Hitachi sur les deux marchés nord-américains. 


L’accord permet aux clients de se procurer plus facilement et plus rapidement les produits Engcon chez leurs concessionnaires de pelles hydrauliques locaux John Deere et Hitachi. Cet accord marque une étape importante permettant d’améliorer la notoriété et les connaissances du tiltrotateur à l’échelle mondiale, particulièrement aux États-Unis et au Canada, où Engcon s’attend à une forte croissance au cours des prochaines années.

Grâce aux concessionnaires John Deere et Hitachi basés aux États-Unis et au Canada, les clients peuvent choisir les tiltrotateurs Engcon pour la gamme de pelles hydrauliques John Deere, du modèle 26G au modèle 345G, et la gamme de pelles hydrauliques Hitachi, du modèle ZX26 au modèle ZX345.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Parallèlement, le système de raccordement automatique EC-Oil d’Engcon sera également disponible par l’intermédiaire des concessionnaires John Deere et Hitachi autorisés pour les pelles hydrauliques John Deere 75G à 380G et les pelles Hitachi ZX75 à ZX380, ainsi que le système standardisé de verrouillage QSC d’Engcon et le système de commande proportionnel DC2.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Quand Engcon remercie ses collaborateurs 
Quand Engcon remercie ses collaborateurs 
À l’heure où le coronavirus pèse sur le quotidien des personnes et des entreprises, Engcon a fait le choix d’associer les entreprises locales pour son traditionnel cadeau de Noël à ses quelques 300 collaborateurs.
Les ambitions d’Engcon sur le tiltrotateur
Les ambitions d’Engcon sur le tiltrotateur
S’il existe depuis 30 ans, le tiltrotateur n’équipe pourtant que 2 à 3% des pelles hydrauliques à travers le monde. Le potentiel de développement est donc énorme et Engcon souhaite en profiter.
Location de pelles RR avec chauffeur : un marché très convoité
Location de pelles RR avec chauffeur : un marché très convoité
Franc-tireur, Sylvain Delisle a été un des premiers entrepreneurs à se lancer sur le segment de la location de pelles rail route. Réagissant à l’arrivée sur le marché de nouveaux concurrents toujours plus nombreux, il projette de développer ses activités vers les travaux sur voies et répondre à des appels d’offre en direct avec ses clients.
Patrick Régnier (Engcon) « Le tiltrotateur s'est démocratisé »
Patrick Régnier (Engcon) « Le tiltrotateur s'est démocratisé »
Engcon a encore poursuivi ses performances sur le marché français bien aidé en cela par ses performances sur le tilrotateur. Mais l'entreprise suédoise promet d'aller encore plus loin en termes de R&D.... Explications avec Patrick Régnier.
Volvo CE et Engcon main dans la main
Volvo CE et Engcon main dans la main
Volvo CE et Engcon ont signé un accord de coopération dans le but de fournir au marché international des machines préparées où le tiltrotateur d’Engcon et les attaches rapides sécurisées font partie intégrante de la machine.
Engcon ouvre une filiale au Canada
Engcon ouvre une filiale au Canada
Après une première incursion aux Etats-Unis en 2017, Engcon poursuit son développement en Amérique du Nord avec l’ouverture d’une nouvelle filiale à Montréal.
[Reportage] Elargissement autoroutier sous haute surveillance sur l'A10
[Reportage] Elargissement autoroutier sous haute surveillance sur l'A10
Décidé dans le cadre du plan de relance autoroutier acté en 2015, l’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A10 au sud de Tours sur une section de 25 km nécessite une logistique millimétrée. Alors que les engins évoluent dans un espace contraint au bord des voies de circulation, où circulent plus de 1 000 véhicules par heure dans chaque sens, il faut composer avec un protocole sanitaire et des règles de sécurité très stricts.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.