Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvel arrivant au comité de direction de Metso Outotec

Nouvel arrivant au comité de direction de Metso Outotec
Heikki Metsälä, président de la division Consumables de Metso Outotec
Par la rédaction, le 12 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Markku Teräsvasara a été nommé président de la division Minerals (Minéraux) de Metso Outotec. Il était précédemment président de la division Services. Il assumera également le rôle de directeur général adjoint du groupe. 

Suite à cette nomination, Sami Takaluoma a été nommé président de la division Services. Il était auparavant président de la division Consumables.

En conséquence, Heikki Metsälä a été nommé président de la division Consumables. Avant cela, il était vice-président senior de la gamme Mill & Chute au sein de la division Consumables.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’ancien président de la division Minerals, Stephan Kirsch, quittera Metso Outotec pour des raisons personnelles.

«Markku et Sami ont tous deux une solide feuille de route par rapport à leurs rôles précédents, et je pense que sous leur direction, l’intégration de Metso Outotec sera achevée avec succès et que les domaines d’activité Minéraux et Services seront encore développés. Dans le même temps, je suis heureux d’accueillir Heikki Metsälä dans l’équipe de direction de Metso Outotec. Heikki possède une vaste expérience dans notre activité de consommables et il a joué un rôle important dans sa transformation en une entreprise prospère à forte valeur ajoutée. Je suis convaincu qu’Heikki et l’équipe poursuivront ce développement », a déclaré Pekka Vauramo, PDG de Metso Outotec.

 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
La nouvelle installation FIT de Metso Outotec met pied au Brésil
La nouvelle installation FIT de Metso Outotec met pied au Brésil
Amarillo Gold Corporation a opté pour la station modulaire de concassage FIT de Metso Outotec pour son nouveau projet minier Posse Gold dans l’État de Goiás, au centre du Brésil.
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
En réponse à la demande d'équipements de concassage et de criblage plus durables, Metso Outotec lance la gamme Lokotrack e-Power. Elle regroupe les unités mobiles de concassage et de criblage hybrides (diesel-électrique) Lokotrack en une offre unique.
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
Dalby Maskin en Suède se frotte les mains après avoir intégré des moteurs Volvo Penta dans ses concasseurs. Elle économise jusqu'à 20 litres de carburant par heure par concasseur et a également vu les intervalles d'entretien passer de 250 heures à 1 000 heures.
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec annonce la signature d'un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology pour la livraison d'une usine vertueuse de pellets de minerai de fer.
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Pekka Vauramo prolonge chez Metso Outotec
Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2023. "Une occasion unique" de piloter l'intégration de deux nouvelles entreprises au sein de Metso Outotec" et de développer le groupe.
Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Bon démarrage pour les équipements mobiles Nordtrack de Metso Outotec
Lancée au premier trimestre 2020, la nouvelle gamme de broyeurs et de cribleurs Nordtrack a déjà été écoulée à plus de 100 unités à travers le monde.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.