Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique

Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique
DR
Par Tanguy Merrien, le 10 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur coréen poursuit l’expansion de son réseau de concessionnaires autorisés en Amérique du Nord avec la nomination de First Choice Farm & Lawn. Le maillage US de Hyundai CE repose sur 80 concessionnaires opérant sur 180 sites.


"Nous sommes très heureux d’ajouter First Choice au réseau de concessionnaires Hyundai Construction Equipment. Avec sa couverture étendue et son approche agressive axée sur le client, First Choice est le partenaire idéal pour nous pour nous aider à développer la marque Hyundai dans l’ouest du Tennessee et l’ouest du Kentucky", a déclaré Ed Harseim, directeur de district HCEA - South Central.

Les équipes de vente, de service et de pièces de Hyundai dispensent régulièrement une formation sur les produits et les services afin de s’assurer que les partenaires concessionnaires sont en mesure de fournir un soutien de haut niveau pour répondre aux besoins commerciaux croissants des clients de Hyundai Construction Equipment.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Pelatre TP ne jure que par Hyundai CE
Pelatre TP ne jure que par Hyundai CE
Spécialisée dans la location d'engins avec chauffeur, Pelatre TP basée à Crevin (35) n’a eu de cesse de se développer et d’augmenter sa flotte de matériels. Dernière acquisition ? une pelle sur chenilles HX235LCR acquise auprès de Blanchard TP.
Curty Matériels : les pelles Ammann pour compléter l'offre Hyundai
Curty Matériels distribue désormais les nouvelles pelles Ammann en complément de l'offre Hyundai. 
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Selon la presse locale, le groupe Hyundai Heavy Industries (HHI) serait en bonne position pour prendre une participation majoritaire dans Doosan Infracore. Si l'opération devait se faire, elle permettrait à Hyundai CE de devenir un poids lourd dans la hiérarchie des constructeurs de matériels...
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE)  rebondit chez Iveco
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE) rebondit chez Iveco
Après avoir quitté Hyundai CE en fin d'année dernière, Nicolas Rousseau est nommé Sales Director Benelux pour Iveco.
La CVT débarque sur une chargeuse Hyundai
La CVT débarque sur une chargeuse Hyundai
La HL975 A CVT est le premier modèle Hyundai à se doter d'une transmission à variation continue combinant ainsi les avantages d'une transmission automatique classique et d'une transmission hydrostatique.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Convertie aux matériels Hyundai CE
Convertie aux matériels Hyundai CE
Si l'entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d'élévateurs existe depuis 20, ce n'est qu'en 2018 qu'elle s'est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d'investir à nouveau dans du matériel neuf.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.