Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Metso Outotec se classe 8e sur la liste Global 100 des entreprises les plus durables au monde

Metso Outotec se classe 8e sur la liste Global 100 des entreprises les plus durables au monde
Concasseur de la gamme Nordtrack. (©Metso Outotec)
Par La rédaction, le 26 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Metso Outotec est classée 8e dans l’indice Corporate Knights 2021 Global 100 des entreprises durables au monde.

Corporate Knights, la société de conseil en investissement et média basée à Toronto, a publié pour la 17e fois sa liste annuelle des 100 sociétés les plus durables au monde.
Metso Outotec s’est fixé des objectifs ambitieux en matière de durabilité et a annoncé son engagement à limiter le réchauffement climatique à 1,5 ° C, avec des objectifs validés par l’initiative Science Based Targets. «Notre objectif est de développer des produits et services durables pour nos clients de l’industrie des granulats, des minéraux et des métaux. [...] Nous nous engageons également à réduire les émissions de CO2 de notre propre fabrication, logistique et chaîne d’approvisionnement. En joignant nos forces à nos clients, partenaires et communautés, nous accélérerons ensemble l’innovation durable », déclare Piia Karhu, vice-présidente du développement commercial, selon un communiqué.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Metso Outotec élargit son offre de cribles et concasseurs
Metso Outotec élargit son offre de cribles et concasseurs
Metso Outotec ajoute deux nouveaux produits à sa gamme de machines de concassage et de criblage mobiles Nordtrack.
Pekka Vauramo prolonge chez Metso Outotec
Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2023. "Une occasion unique" de piloter l'intégration de deux nouvelles entreprises au sein de Metso Outotec" et de développer le groupe.
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec a signé un contrat de distribution avec Mining and Construction Equipment Sweden AB et Värnamo Krosskonsult AB. Les deux sociétés distribueront les équipements de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec ainsi que les pièces d'usure de concasseurs pour les mines et carrières du sud et du centre de la Suède.
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et son distributeur BIA Group étendent leur accord de de distribution en Afrique. Depuis mars 2021, les équipements fixes et mobiles de Metso Outotec, les pièces de rechange et d’usure, associés à l’expertise technique et à la présence locale de BIA, seront disponibles pour les carriers d'Afrique de l’Ouest et du Centre.
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Metso Outotec et Advanced Engineering Group (AEG) ont signé un contrat portant sur la distribution de cribles Metso Outotec. Depuis mars 2021, AEG vend et prend en charge tous les cribles synthétiques de Metso Outotec aux producteurs de granulats australiens.
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec annonce la signature d'un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology pour la livraison d'une usine vertueuse de pellets de minerai de fer.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.