DR
Par La rédaction, le 21 janvier 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A leurs présentations lors de Bauma 2019, ces entreprises s’étaient montrées très intéressées par les premières mini-pelles et chargeuses électriques développées par Volvo. A tel point qu’elles avaient passé commandes. Les voilà désormais livrées.
Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et son concessionnaire local Volvo Maskin célèbrent une étape importante dans le voyage à long terme de la Norvège vers l’ électrification et une infrastructure plus durable.
En effet, clients de longue date du constructeur suédois, K Baugerød Anlegg et Veidekke ont pris livraison des premières machines de construction électriques du pays - une pelle compacte électrique Volvo ECR25 et une chargeuse sur pneus électrique Volvo L25 .
K Baugerød Anlegg et Veidekke ont été parmi les premiers clients au monde à passer une commande pour ces nouveaux modèles révolutionnaires lors de leur lancement mondial au salon Bauma de Munich, en Allemagne, en 2019. En signant les contrats, Volvo CE, K Baugerød Anlegg et Veidekke s’est engagé à construire ensemble un avenir durable.
K Baugerød Anlegg prévoit de déployer la Volvo ECR25 Electric pour ses travaux de construction de câbles et de pipelines dans la ville d’Oslo, tandis que Veidekke utilisera d’abord la Volvo L25 Electric dans un poste pour l’administration norvégienne des routes publiques.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.