Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Quand DMP met Doosan à l’honneur

Quand DMP met Doosan à l’honneur
Par Tanguy Merrien, le 8 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le concessionnaire réunionnais,  DMP, leader du marché local, a souhaité mettre une de ses marques, Doosan, à l’honneur, en conviant une centaine d’invités et clients pour deux journées de démonstration. Les 2 et 3 octobre derniers.  

Organisées les 2 et 3 octobre 2020 sur le site du Domaine des Palmiers situé dans l’ouest de l’île, les journées Portes Ouvertes du concessionnaires DMP ont rencontré un vif succès. Dans le strict respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, plus de 100 invités clients et partenaires étaient heureux de se retrouver et ont pu découvrir des machines Doosan en test intensif avec des accessoires Steel Wrist et MB Cruscher.

«Nous sommes heureux d’avoir réussi à organiser ce rendez-vous sur les 2 jours, et rencontrer nos clients et partenaires malgré les conditions sanitaires compliquées. Toutes les machines étaient en démonstration réelle. Notre SAV était également sur place pour montrer notre savoir-faire en termes de réglages sur les machines et les accessoires présentés, comme par exemple les godets concasseurs MB Cruscher, réglés en fonction du type de granulométrie. Nous remercions nos partenaires, notamment Doosan, pour leurs soutiens à nos côtés. Nous avons répondu à de nombreuses questions des participants et espérons renouveler cet événement dans les prochains mois », s’est félicité Pierre Lemerle, Directeur commercial TP – Heavy chez DMP.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Créé en 1972 par Jacques Potier, DMP est un acteur de la distribution et de la location de matériels à La Réunion, Mayotte (MIM), Madagascar (Sobatra) et sur l’île Maurice (LCM). L’entreprise compte 200 collaborateurs. Entre ses diverses activités, TP, Manutention et agricoles, le groupe distribue les marques Doosan,  Kubota, Manitou, Kalmar, Fenwick ou encore Bobcat dont il est le plus ancien représentant en France et dans les Dom-Tom.
 

Doosan est distribuée par DMP à La Réunion.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Doosan Bobcat investit dans les radars
Doosan Bobcat investit dans les radars
Doosan Bobcat North America a annoncé procéder à un investissement stratégique avec Ainstein AI, Inc., une start-up de technologies radar. Cette dernière devrait aider le constructeur à poursuivre le développement du prochain système de capteurs radar pour les matériels Bobcat.
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Selon la presse locale, le groupe Hyundai Heavy Industries (HHI) serait en bonne position pour prendre une participation majoritaire dans Doosan Infracore. Si l'opération devait se faire, elle permettrait à Hyundai CE de devenir un poids lourd dans la hiérarchie des constructeurs de matériels...
Chargeuses compactes : à la recherche  d'un second souffle
Chargeuses compactes : à la recherche d'un second souffle
Après plusieurs années de croissance en France, notamment en 2019, le marché des chargeuses compactes peine à retrouver un élan, logiquement affecté par la crise et le retrait des loueurs.
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Depuis le 1er janvier, Doosan compte deux nouveaux concessionnaires exclusifs au sein de son réseau. Somatec distribuera la marque sur 7 départements à l'est de l'hexagone, quand Sofemat représentera la carte coréenne sur six départements situés entre la Sarthe et le Finistère.
Doosan lance la pelle de démolition DX235DM
Doosan lance la pelle de démolition DX235DM
la DX235DM est la première pelle de démolition grande portée de la nouvelle gamme Doosan avec cabine inclinable à haute visibilité. Le modèle sera complété par les arrivées des DX380DM et DX530DM.
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Doosan dans le giron de Hyundai ?
Selon le Business Korea, Hyundai Heavy Industries Group cherche à acquérir Doosan Infracore, l'unité de fabrication de machines de construction du groupe Doosan, afin de devenir un acteur majeur sur le marché mondial des équipements de construction. De quoi rebattre les clés du marché mondial des constructeurs de matériels...
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Il y quelques mois, Bobcat l'avait annoncé en lançant son nouveau slogan « Next is now » : l’arrivée de nouvelles gammes de produits, notamment en compactage léger. Aujourd’hui, c’est dans les 7 familles de produits de compactage, des matériels très appréciés du VRD, que le constructeur dévoile sa nouvelle gamme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.