Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Quand DMP met Doosan à l’honneur

Partager :
Quand DMP met Doosan à l’honneur
Par Tanguy Merrien, le 8 octobre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le concessionnaire réunionnais,  DMP, leader du marché local, a souhaité mettre une de ses marques, Doosan, à l’honneur, en conviant une centaine d’invités et clients pour deux journées de démonstration. Les 2 et 3 octobre derniers.  

Organisées les 2 et 3 octobre 2020 sur le site du Domaine des Palmiers situé dans l’ouest de l’île, les journées Portes Ouvertes du concessionnaires DMP ont rencontré un vif succès. Dans le strict respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, plus de 100 invités clients et partenaires étaient heureux de se retrouver et ont pu découvrir des machines Doosan en test intensif avec des accessoires Steel Wrist et MB Cruscher.

«Nous sommes heureux d’avoir réussi à organiser ce rendez-vous sur les 2 jours, et rencontrer nos clients et partenaires malgré les conditions sanitaires compliquées. Toutes les machines étaient en démonstration réelle. Notre SAV était également sur place pour montrer notre savoir-faire en termes de réglages sur les machines et les accessoires présentés, comme par exemple les godets concasseurs MB Cruscher, réglés en fonction du type de granulométrie. Nous remercions nos partenaires, notamment Doosan, pour leurs soutiens à nos côtés. Nous avons répondu à de nombreuses questions des participants et espérons renouveler cet événement dans les prochains mois », s’est félicité Pierre Lemerle, Directeur commercial TP – Heavy chez DMP.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Créé en 1972 par Jacques Potier, DMP est un acteur de la distribution et de la location de matériels à La Réunion, Mayotte (MIM), Madagascar (Sobatra) et sur l’île Maurice (LCM). L’entreprise compte 200 collaborateurs. Entre ses diverses activités, TP, Manutention et agricoles, le groupe distribue les marques Doosan,  Kubota, Manitou, Kalmar, Fenwick ou encore Bobcat dont il est le plus ancien représentant en France et dans les Dom-Tom.
 

Doosan est distribuée par DMP à La Réunion.
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Les pelles Doosan DX490LC-7 et DX530LC-7 passent au Stage V
Les pelles Doosan DX490LC-7 et DX530LC-7 passent au Stage V
Doosan vient de lancer de nouvelles pelles sur chenilles Phase V de 50 tonnes toutes deux propulsées par un nouveau moteur Scania DC13 développant une puissance de 394 cv. En outre, l'ergonomie et l'espace intérieur des deux modèles ont aussi été repensés.
Doosan complète sa gamme de pelles de 30 à 40 t en Stage V
Doosan complète sa gamme de pelles de 30 à 40 t en Stage V
Doosan lance la DX380LC-7, une pelle de 40 tonnes qui vient compléter la gamme de pelles Stage V de 30 à 40 tonnes.
Robert Husar, directeur EMEA des gammes de mini-pelles Bobcat
Robert Husar, directeur EMEA des gammes de mini-pelles Bobcat
Basé à Dobříš en République Tchèque, Robert Husar a été nommé directeur de la gamme de mini-pelles Bobcat pour la région EMEA.
Deux chargeuses Bobcat remportent de nouveau un LCO award
Deux chargeuses Bobcat remportent de nouveau un LCO award
La chargeuse compacte sur chenilles T590 et la compacte sur pneus S70 de Bobcat ont reçu, chacune dans leur catégorie, un LCO award récompensant le prix du coût d’exploitation le plus bas. Il s’agit, respectivement, de la deuxième et troisième fois consécutives que ces modèles sont récompensés.
Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
Le concessionnaire Inter-Pelles a vendu sa 750e machine Bobcat à l’entreprise Houillon Stéphane, son client fidèle depuis 2003. Avec cette nouvelle chargeuse T590, Houillon Stéphane dispose à présent, dans son parc, de 17 machines du constructeur.
Doosan :  Entre 8 et 10 % du segment
Doosan : "Entre 8 et 10 % du segment"
Bien que déjà présent sur le segment des pelles de 22-23 tonnes avec plusieurs offres, Doosan investit aujourd'hui celui des 20 tonnes avec deux offres concrètes. Stephane Dieu, chargé de produits EMEA chez Doosan Infracore fait le point sur les perspectives du constructeur.
Festival de nouveautés chez Bobcat !
Festival de nouveautés chez Bobcat !
C’est un véritable feu d’artifice que propose le Lynx pour les années à venir : au total, 48 nouveaux produits seront lancés dans 12 segments différents avec notamment l’arrivée de Bobcat sur le marché des chargeuses compactes sur pneus articulées.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
FEDEREC, L’industrie du recyclage : quel plan de relance ?
29 Octobre 2020
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Chef de chantier électricité
- Ingénieur /Ingénieure QHSE - Qualité Hygiène Sécurité Environnement BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.