ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand DMP met Doosan à l’honneur

Par Tanguy Merrien. Publié le 8 octobre 2020.
Quand DMP met Doosan à l’honneur
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le concessionnaire réunionnais,  DMP, leader du marché local, a souhaité mettre une de ses marques, Doosan, à l’honneur, en conviant une centaine d’invités et clients pour deux journées de démonstration. Les 2 et 3 octobre derniers.  
 
Organisées les 2 et 3 octobre 2020 sur le site du Domaine des Palmiers situé dans l’ouest de l’île, les journées Portes Ouvertes du concessionnaires DMP ont rencontré un vif succès. Dans le strict respect des consignes de sécurité et du protocole sanitaire, plus de 100 invités clients et partenaires étaient heureux de se retrouver et ont pu découvrir des machines Doosan en test intensif avec des accessoires Steel Wrist et MB Cruscher.

«Nous sommes heureux d’avoir réussi à organiser ce rendez-vous sur les 2 jours, et rencontrer nos clients et partenaires malgré les conditions sanitaires compliquées. Toutes les machines étaient en démonstration réelle. Notre SAV était également sur place pour montrer notre savoir-faire en termes de réglages sur les machines et les accessoires présentés, comme par exemple les godets concasseurs MB Cruscher, réglés en fonction du type de granulométrie. Nous remercions nos partenaires, notamment Doosan, pour leurs soutiens à nos côtés. Nous avons répondu à de nombreuses questions des participants et espérons renouveler cet événement dans les prochains mois », s’est félicité Pierre Lemerle, Directeur commercial TP – Heavy chez DMP.

Créé en 1972 par Jacques Potier, DMP est un acteur de la distribution et de la location de matériels à La Réunion, Mayotte (MIM), Madagascar (Sobatra) et sur l’île Maurice (LCM). L’entreprise compte 200 collaborateurs. Entre ses diverses activités, TP, Manutention et agricoles, le groupe distribue les marques Doosan,  Kubota, Manitou, Kalmar, Fenwick ou encore Bobcat dont il est le plus ancien représentant en France et dans les Dom-Tom.
 
Doosan est distribuée par DMP à La Réunion.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 juin 2023
Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA Gary Hornbacher est le nouveau président de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il sera basé à Dobříš (République tchèque), où l’entreprise a regroupé son usine de fabrication, son centre de recherche et développement, son institut de formation et son siège EMEA.
Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
4 septembre 2023
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat C’est en 2023 que l’usine de Pontchâteau fête son soixantième anniversaire en ayant passé le cap des 111 000 machines produites dont 30 000 télescopiques ornés du Lynx.
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola