Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Nouvelle campagne pour Engcon

Partager :
Nouvelle campagne pour Engcon
Par La rédaction, le 15 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sous le slogan « So more. Earn more », Engcon met en avant l’efficacité de l’utilisation du tiltrorateur pour les pelles hydrauliques, lequel, selon le Suédois génère plus de rentabilité et contribue à améliorer l’environnement.

Pour Engcon, la gamme d’accessoires intelligents génèrent des gains en efficacité importants. Selon le Suédois, il peut être intéressant de combiner le tiltrotateur avec le système de raccordement automatique EC-Oil pour faire évoluer la pelle hydraulique et véritablement gagner en efficacité : « l’EC-Oil est un système intelligent de raccordement automatique des systèmes hydraulique et électrique et du graissage centralisé à l’attache rapide de l’engin, sous le tiltrotateur. De plus, tous les outils hydrauliques d’Engcon (pinces, compacteurs de sol, porte-fourches et balayeuses) sont aussi à raccordement hydraulique automatique de série. En réalité, la combinaison du tiltrotateur et de l’EC-Oil constitue une révolution pour le secteur des engins », déclare Stig Engström, fondateur d’Engcon.

« Qu’il s’agisse de creuser, aplanir, former des fossés et des talus, démolir, faire de la manutention, lever, balayer ou compacter, une pelle hydraulique équipée de notre tiltrotateur et des outils de notre catalogue offre des possibilités illimitées», poursuit-il.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Grâce au système de raccordement automatique EC-Oil d’Engcon, le conducteur de l’engin peut rester assis en toute sécurité dans la cabine et changer d’outil, qu’il soit mécanique ou hydraulique. La sécurité et le potentiel augmentent considérablement. Les changements simples et rapides d’outils permettent en outre à l’engin d’effectuer plusieurs types de tâches en moins de temps. Les produits d’Engcon permettent par ailleurs de faire passer le godet dans des endroits difficiles et étroits en plus de réduire les manœuvres nécessaires, car le conducteur peut faire pivoter le godet au lieu d’avoir à contourner.
 

DR
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Hyundai CE  renforce ses acquis
Hyundai CE renforce ses acquis
Démocratisation du Stage V, électrification, partenariats en tous genres, politique de financement du réseau…Hyundai CE a été sur tous les fronts en 2019. De quoi envisager de nouveaux développements cette année…
Engcon accentue sa présence en Belgique
Avec une participation au salon Matexpo et un responsable commercial pour la Belgique, Engcon annonce ses intentions.
Engcon fête ses 30 ans
Engcon fête ses 30 ans
En 1990, Stig Engström a fondé la société Engcon. Trente ans plus tard, le spécialiste des tiltrotateurs et des attaches rapides réalise un chiffre d’affaires supérieur à 94 millions d’euros.
Engcon ou la conquête de l'Ouest
Engcon ou la conquête de l'Ouest
Alors que CoNexpo vient de fermer ses portes, Engcon fait le bilan de cette nouvelle édition où la visibilité du fabricant suédois a été totale et ambitionne désormais de conquérir le marché d'Amérique du Nord.
Ce que Engcon présentera à Conexpo
Ce que Engcon présentera à Conexpo
Alors que le salon de Las Vegas ouvrira ses portes dans moins de deux semaines, Engcon a particulièrement ciblé cette édition 2020 pour dévoiler au marché nord-américain le bienfait du tiltrotateur dont il est des grands spécialistes.
Les ambitions d’Engcon sur le tiltrotateur
Les ambitions d’Engcon sur le tiltrotateur
S’il existe depuis 30 ans, le tiltrotateur n’équipe pourtant que 2 à 3% des pelles hydrauliques à travers le monde. Le potentiel de développement est donc énorme et Engcon souhaite en profiter.
Quand Engcon met les influenceurs à son service
Quand Engcon met les influenceurs à son service
Alors que le Salon CoNexpo vient de fermer ses portes, Engcon en a profité pour faire connaître les conditions de travail des conducteurs aux influenceurs les plus réputés d'Amérique du Nord. Et ces faiseurs de tendance en ont profité pour tester les produits du suédois.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
États Généraux de la chaleur solaire 2020
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Ingénieur / Ingénieure calcul de structure
- Manoeuvre bâtiment
- Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.