Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Caterpillar dégaine une nouvelle chargeuse

Partager :
Caterpillar dégaine une nouvelle chargeuse
Par La rédaction, le 3 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec la 963, qui vient remplacer la 963k, Caterpillar propose une nouvelle machine plus polyvalente dotée d’un rendement énergétique 10 % supérieur.  La 963 est aussi conforme au Stage V.

La 963 est alimentée par un moteur C7.1 Cat qui produit un couple maximal de 15 % supérieur à celui du modèle précédent pour une plus grande puissance au sol en charge. La réduction jusqu’à 10 % de la consommation de carburant avec le Mode Auto permet d’adapter le régime moteur à la charge. Le Mode Éco utilise une vitesse encore plus inférieure afin de réduire davantage la consommation de carburant dans les applications plus légères. Le mode de puissance permet de maintenir un régime moteur élevé permettant une puissance disponible en permanence.

Un godet Série performance disponible en option permet d’augmenter la productivité jusqu’à 20 %. Une attache rapide Fusion™ disponible en option permet de changer rapidement d’équipement. De nombreux godets, fourches et autres outils peuvent être partagés entre des chargeuses à chaînes, des chargeuses sur pneus et d’autres machines compatibles avec la technologie Fusion.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Par ailleurs, la nouvelle 963 est facile à utiliser grâce à une cabine dernier cri avec siège à suspension et accoudoirs/commandes réglables.  Sur le tableau de bord, l’affichage à écran tactile intuitif de 254 mm (10 pouces) intègre de série une caméra de vision arrière haute définition.  L’indication de pente facilite les opérations en indiquant la pente longitudinale de la machine et la pente transversale directement sur l’affichage.
 

La 963 vient remplacer la 963k
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Caterpillar dévoile son dernier smartphone S32 lors du CES
Caterpillar dévoile son dernier smartphone S32 lors du CES
A l’occasion du salon de l’électronique de Las Vegas (CES), Caterpillar a présenté le Cat S32, son nouveau smartphone adapté pour une utilisation en extérieur et dans des environnements difficiles.
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Unboxing du smartphone Caterpillar S62 Pro
Il vient juste d'arriver à la rédaction et voilà déjà son Unboxing : le S62 Pro de CatPhone. Cette 3e génération du haut de gamme de la marque embarque un tout nouveau capteur thermique Lepton 3.5 de chez Flir.
Dekpol Steel à la conquête du marché français !
Dekpol Steel à la conquête du marché français !
Avec une présence dans 24 pays et plus de 750 tonnes de produits finis produits par mois, Dekpol Steel est le leader sur le marché polonais du godet. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite accélérer son développement en élargissant son offre commerciale et en renforçant son implantation sur ses marchés, notamment en France.
La benne acier/caoutchouc pour tombereaux de Metso bientôt livrée en Belgique
La benne acier/caoutchouc pour tombereaux de Metso bientôt livrée en Belgique
Présentée lors du dernier salon Bauma, la benne hybride acier/caoutchouc proposée par Metso équipera un premier tombereau en Belgique début 2020. Baptisée « Truck Body », elle se veut plus légère pour augmenter la charge utile à chaque trajet.
Caterpillar lance une nouvelle gamme de tractopelles
Caterpillar lance une nouvelle gamme de tractopelles
Avec les 428, 432, 434 et 444, Caterpillar annonce quatre nouveaux modèles de chargeuses-pelleteuses qui s'appuient sur le succès de la série F2.
Bergerat Monnoyeur : une ville dans la ville
Bergerat Monnoyeur : une ville dans la ville
À Saint-Denis (93), Bergerat Monnoyeur s’est doté au sein même de son siège français, d’un véritable centre névralgique pour l’ensemble de ses activités après-vente et logistique.
La construction au temps du Coronavirus : comment la profession s'organise ?
Alors que depuis le 16 mars, la France vit en quarantaine, pour une durée d'au moins 15 jours, pas évident pour les entreprises liées au secteur de la construction de s'adapter et de maintenir une activité normale. Nous avons fait le tour des constructeurs de matériels et groupes de distribution pour comprendre comment ceux-ci gèrent la crise du Covid-19.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Lille
30 Septembre 2020
Les Rencontres nationales de l'Eau publique
1er Octobre 2020
69e édition du Congrès-Exposition de l’industrie minérale
6 Octobre 2020
+ d'événements
Emploi
- Tireur / Tireuse au râteau
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.