Avec cette acquisition et ces recrutements, Caterpillar renforce son autonomie et sa stratégie de développement en matière d’automatisation. Le groupe a pour objectif de mettre à profit l’expertise de sa nouvelle équipe pour développer des solutions innovantes permettant de répondre aux nouvelles demandes de la construction, de l’industrie extractive ainsi que du secteur du recyclage.
PUBLICITÉ
Les nouveaux collaborateurs recrutés chez Marble Robot sont des roboticiens reconnus disposant d’une grande expérience de la robotique industrielle. Ils vont, à présent, mettre leur expertise au service du groupe Caterpillar pour fournir des solutions intelligentes, offrant de la sécurité et plus de productivité à des coûts optimaux.
« Nous sommes ravis de rejoindre Caterpillar », commente Kevin Peterson qui a été le premier PDG de Marble. « Dans un certain sens pour moi, la boucle est bouclée. J’ai en effet eu le privilège de travailler chez Caterpillar, au début de ma carrière professionnelle, à Carnegie Mellon où a été porté le développement de la première génération de logiciel de conduite autonome. » .