Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Le loueur GSV acquiert 22 tombereaux Hydrema

Partager :
Le loueur GSV acquiert 22 tombereaux Hydrema
Par La rédaction, le 4 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
C’est l’une des plus grandes sociétés danoises de location qui vient de renforcer sa flotte avec 22 nouveaux modèles du constructeur : 20 unités du 912FS et 2 autres 922G.

Malgré la crise et le contexte difficile, Hydrema poursuit sa croissance et continue de séduire quelques entreprises avec son offre de tombereaux. C’est ainsi que le constructeur danois a enregistré une forte commande de 22 de ses modèles.
En effet, le loueur danois GSV, une des plus grandes société de location du pays, a passé une commande pour acquérir 22 tombereaux Hydrema.


Une commande répartie entre 20 versions du 912FS (tombereaux de 10T de charge) et 2 versions du 922G (tombereaux de 20T de charge). « Une grosse commande pour Hydrema, qui contribue à souligner que nos machines sont en interne considérées comme étant de la plus haute qualité dans l’industrie », a déclaré Leif Søndergård, directeur national d’Hydrema.


Le 912FS articulé peut charger 10 tonnes, ce qui permet de l’utiliser aussi bien sur des chantiers étroits que dans des environnements urbains et sur des terrains mous. La machine est équipée en série d’un système de suspension de l’essieu avant, qui est un système de suspension électro-hydraulique avec des cylindres indépendants et un contrôle de niveau des deux roues avant.

Quant au 922G, le tombereau peut transporter jusqu’à 20 tonnes et est équipé du dernier moteur Stage-V de Cummins. La machine est conçue pour les terrains sensibles et accidentés. La combinaison d’un point d’articulation unique, d’un véritable essieu de bogie avec un grand angle de pivotement et du meilleur rapport poids/puissance du marché confère aux camions à benne des capacités supérieures sur le terrain.

 
grosse commande pour Hydrema
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Le groupe Payen ajoute NC Engineering à son offre
Le groupe Payen ajoute NC Engineering à son offre
C’est officiel, le groupe de distribution Payen commercialisera désormais les mini-dumpers articulés NC Engineering portant sur une gamme allant de 1 à 9 tonnes à haut déversement ou pivotant.
Alliance Compacts se lance dans le levage
Alliance Compacts se lance dans le levage
Jusqu’ici spécialisé dans la distribution et la location, le groupe Alliance Compacts se lance également dans le levage en ajoutant le panneau Speed-Crane à son offre. Il ouvrira par ailleurs un nouveau site à Beaune d'ici quelques semaines.
Un tombereau articulé Hydrema 912 FS à Bourg-en-Bresse
Un tombereau articulé Hydrema 912 FS à Bourg-en-Bresse
Le groupe de concession Alliance Compacts, membre  du réseau Hydrema, expose au salon Espace TP de Bourg-en-Bresse mettant notamment en avant le tombereau articulé 912 FS.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.