ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

SaMoter à nouveau reporté

Par La rédaction. Publié le 13 mars 2020.
SaMoter à nouveau reporté
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Alors qu’il avait été déjà décalé une première fois au 16 mai, le salon véronais SaMoter a de nouveau été reporté pour se tenir désormais du 21 au 25 octobre. Si l’épidémie de Coronavirus le veut bien…

Veronafiere en accord avec les principaux acteurs de SaMoTer, Asphaltica et ICCX Europe du Sud, a décidé le rééchelonnement des trois expositions à l’automne, du mercredi 21 au dimanche 25 octobre 2020. Cette  décision a été prise suite à l’évolution de l’urgence sanitaire liée au virus Sars-Cov-2 et des dernières décisions du décret du Premier ministre italien du 11 mars qui oblige à mettre fin à toutes les activités qui ne visent pas à assurer les services essentiels minimums jusqu’au 25 mars.

« Les exigences de cette mesure sont incompatibles avec le calendrier organisationnel associé à la nature spécifique de ces salons caractérisés par d’importantes complexités logistiques et de mise en place en ce qui concerne la manipulation et l’assemblage de grandes machines. Nous vous enverrons plus d’informations sur les aspects organisationnels concernant votre participation chez SaMoTer. Rendez-vous à Vérone du 21 au 25 octobre », a expliqué l’organisateur.
 
DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
10 janvier 2024
Les mini-pelles tirent le marché En attendant les résultats définitifs de l’exercice 2023, Evolis a communiqué les ventes de matériels TP par segment à fin novembre. Si dans l’ensemble, le marché reste étale par rapport à 2022, il le doit aux mini-pelles (12 364 unités écoulées à 5,6%).
Les mini-pelles tirent le marché
23 novembre 2023
TLM/Saga familiale : LOCA TP De micro à petite structure employant 9 salariés, LOCA TP s'épanouit dans un contexte rural, hors grande agglomération. A sa tête, une famille, un noyau dur, composée du père, de la mère et du fils. 
TLM/Saga familiale : LOCA TP
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola