Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

[Exclu] Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco

Partager :
[Exclu] Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco
Par Tanguy Merrien, le 14 février 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Kobelco renforce à nouveau son réseau de distribution avec la nomination de Comet Loc dirigé par Frédéric Leyssieux. Le nouveau partenaire couvrira les départements du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).
 
Le développement du réseau Kobelco en France se poursuit à vitesse à grand V. Quelques semaines après la nomination de Neomat pour couvrir le territoire de l’Ile-de-France et de l’Oise (60), le constructeur japonais renforce sa présence en région PACA donc avec la nomination de Comet Loc, distributeur Case et loueur de matériels TP et agricole à Cannet-les-Maures (83).

Et ce n’est pas fini puisque Kobelco devrait également nommer encore un nouveau concessionnaire ces prochains jours pour porter le nombre de représentants du réseau à 18 pour un total de 53 agences sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Un développement qui vient soutenir les grandes ambitions de Kobelco en France qui s’est fixé comme objectif de devenir numéro 2 du marché national sur le matériel lourd dès cette année et numéro 1 à horizon 2024. "C’est notre feuille de route", a d’ailleurs précisé Jean-Philippe Delion, Business Manager de Kobelco Europe. 
 
Après avoir couvert l'Ilde-de-France et l'Oise il y a quelques semaines, Kobelco couvre désormais le Var et les Alpes-Maritimes avec Comet Loc.
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
BTP Magazine n° 323 vient de paraître
BTP Magazine n° 323 vient de paraître
Au sommaire de ce numéro : Les attaches rapides vivraient-elles leur âge d’or ? ; Dix tombereaux Volvo pour une piste ; Orly s'offre le chantier de l'été ; Lhotellier : « Apporter de la valeur aux territoires qui nous font vivre »...
Neomat, nouveau concessionnaire Kobelco
Neomat, nouveau concessionnaire Kobelco
Le constructeur renforce son maillage territorial avec la nomination de Neomat qui couvrira le territoire de l’Ile de France et de l’Oise. Le réseau Kobelco s’appuie sur 16 concessionnaires pour 53 agences en France.
Kobelco se positionne sur le segment des pelles de 12-14 tonnes
Kobelco se positionne sur le segment des pelles de 12-14 tonnes
Avec le lancement de la SK130LC-11, Kobelco élargit son offre et prend date sur le segment des midi-pelles.
La construction au temps du Coronavirus : comment la profession s'organise ?
Alors que depuis le 16 mars, la France vit en quarantaine, pour une durée d'au moins 15 jours, pas évident pour les entreprises liées au secteur de la construction de s'adapter et de maintenir une activité normale. Nous avons fait le tour des constructeurs de matériels et groupes de distribution pour comprendre comment ceux-ci gèrent la crise du Covid-19.
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Lors de la journée des métiers du DLR, le cabinet TCG présentait notamment un premier bilan des réseaux de distribution du secteur à partir des 19 constructeurs présents sur le marché national. Voici l’état de la distribution en France en quelques chiffres.
Jean-Philippe Delion (Kobelco)
Jean-Philippe Delion (Kobelco)
Crise du Covid-19 oblige, BTP Magazine a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange... Jean-Philippe Delion, Business Manager Europe de Kobelco nous décrit son quotidien.
Des godets MB Crusher traitent les matériaux du chantier de l’Europe au Luxembourg
Des godets MB Crusher traitent les matériaux du chantier de l’Europe au Luxembourg
Au Luxembourg, sur le chantier du nouveau bâtiment de la commission européenne, le godet concasseur BF120.4 et le godet cribleur MB-S18 sont opérés pour traiter sur site les matériaux issus de la déconstruction.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.