Par Tanguy Merrien, le 14 février 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Kobelco renforce à nouveau son réseau de distribution avec la nomination de Comet Loc dirigé par Frédéric Leyssieux. Le nouveau partenaire couvrira les départements du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).
Le développement du réseau Kobelco en France se poursuit à vitesse à grand V. Quelques semaines après la nomination de Neomat pour couvrir le territoire de l’Ile-de-France et de l’Oise (60), le constructeur japonais renforce sa présence en région PACA donc avec la nomination de Comet Loc, distributeur Case et loueur de matériels TP et agricole à Cannet-les-Maures (83).
Et ce n’est pas fini puisque Kobelco devrait également nommer encore un nouveau concessionnaire ces prochains jours pour porter le nombre de représentants du réseau à 18 pour un total de 53 agences sur l’ensemble du territoire hexagonal.
Un développement qui vient soutenir les grandes ambitions de Kobelco en France qui s’est fixé comme objectif de devenir numéro 2 du marché national sur le matériel lourd dès cette année et numéro 1 à horizon 2024. "C’est notre feuille de route", a d’ailleurs précisé Jean-Philippe Delion, Business Manager de Kobelco Europe.
Après avoir couvert l'Ilde-de-France et l'Oise il y a quelques semaines, Kobelco couvre désormais le Var et les Alpes-Maritimes avec Comet Loc.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.