Basée à Cernay (68), la société Bennes Vincent dispose de trois sites en France (Cernay, Daschtein et Ludres) et de deux usines de production. Bien implantée, elle détient 25% de la part de marché des bennes.
PUBLICITÉ
Deux innovations
L’an dernier, Bennes Vincent a, par ailleurs, ajouté à son catalogue produits deux nouveaux matériels. D’une part, un nouveau système de porte arrière universelle à décrochage automatique, équipée de deux trappes en inox et d’autre part, un nouveau modèle de bâchage à arceaux électriques à moteur incorporé dans la bâche.
Des délais réduits pour 2020
Au premier semestre 2020, le marché devrait rester stable avec des commandes soutenues. Bennes Vincent compte actuellement 33 semaines de délai de livraison mais entend bien réduire encore les délais pour cette nouvelle année. Surtout pour sa bibenne 32 tonnes qui représente le modèle le plus demandé sur le marché français, pour le transport de gravats multiples, et le travail au finisher.
Comme en 2019, avec son nouveau portillon arrière et l’intégration de double sécurité sur la porte arrière universelle pour un travail à la trappe, l’entreprise mettra encore l’accent, cette année sur la sécurité lors de la manipulation de la benne et de ses accessoires.