ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

En 2019, Bennes Vincent accroît sa capacité de production à 600 unités par an

Par La rédaction. Publié le 17 janvier 2020.
En 2019, Bennes Vincent accroît sa capacité de production à 600 unités par an
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec l’acquisition d’une nouvelle usine en Pologne, pleinement opérationnelle depuis septembre, Bennes Vincent a augmenté sa capacité de production en 2019. Celle-ci passant de 480 bennes par an à 600 bennes aujourd’hui.

Basée à Cernay (68), la société Bennes Vincent dispose de trois sites en France (Cernay, Daschtein et Ludres) et de deux usines de production. Bien implantée, elle détient 25% de la part de marché des bennes.

En 2019, en plus d’accroître sa capacité de production, l’entreprise a aussi réalisé une extension de son siège augmentant ainsi la surface du magasin et la zone de stockage. En outre, cet agrandissement lui permet d’intégrer de nouvelles recrues dans ses équipes, de mieux répondre à la demande croissante, et de développer le SAV.

Deux innovations

L’an dernier, Bennes Vincent a, par ailleurs, ajouté à son catalogue produits deux nouveaux matériels. D’une part, un nouveau système de porte arrière universelle à décrochage automatique, équipée de deux trappes en inox et d’autre part, un nouveau modèle de bâchage à arceaux électriques à moteur incorporé dans la bâche.

Des délais réduits pour 2020

Au premier semestre 2020, le marché devrait rester stable avec des commandes soutenues. Bennes Vincent compte actuellement 33 semaines de délai de livraison mais entend bien réduire encore les délais pour cette nouvelle année. Surtout pour sa bibenne 32 tonnes qui représente le modèle le plus demandé sur le marché français, pour le transport de gravats multiples, et le travail au finisher.

Comme en 2019, avec son nouveau portillon arrière et l’intégration de double sécurité sur la porte arrière universelle pour un travail à la trappe, l’entreprise mettra encore l’accent, cette année sur la sécurité lors de la manipulation de la benne et de ses accessoires.
 
 
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 novembre 2023
TLM/Loueur indépendant de l'année : LOCA TP Partie d'une micro structure dont l'objectif de CA n'atteignait pas 200 000 €, LOCA TP Services est le fruit d’une analyse réfléchie des territoires, visant à couvrir les besoins des milieux moins urbanisés. A sa tête, une direction plurigénérationnelle à « l’implication totale ».  
TLM/Loueur indépendant de l'année : LOCA TP
4 septembre 2023
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat C’est en 2023 que l’usine de Pontchâteau fête son soixantième anniversaire en ayant passé le cap des 111 000 machines produites dont 30 000 télescopiques ornés du Lynx.
60 ans de l’usine Pontchâteau : le Made in France de Bobcat
19 octobre 2023
Solutrans I-nnovation Awards : les nommés Sur près d’une centaine de candidatures, 25 innovations ont été sélectionnées dans le cadre des Solutrans I-nnovation Awards : 7 dans la catégorie Carrossiers Constructeurs, 7 dans la catégorie Equipementiers, 7 dans la catégorie « Digital Award » et enfin 4 dans la nouvelle catégorie « Vélo-cargo ».
Solutrans I-nnovation Awards : les nommés
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola