Climent TP est en fait un groupe familial, fondé en 1934 par Joseph Climent, qui a gagné ses galons au niveau régional dans le domaine des terrassements et des aménagements urbains et paysagers. La société emploie près de 300 collaborateurs et a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 40 M€.
PUBLICITÉ
"Entrepreneurs régionaux, le maillage de nos filiales et la diversité de nos activités nous confèrent un ancrage local très fort", confirme Christophe Climent, président de Climent TP. Du côté de Vinci Construction Terrassement, Benoît Denizot, son président, se réjouit d’un rapprochement grâce auquel "l’ancrage local et l’agilité de Climent TP complètent notre enracinement dans les territoires".
"Les compétences de Climent TP complètent celles de Vinci Construction Terrassement, notamment en matière de génie écologique, commercialisé sous la marque Equo Vivo", ajoute le dirigeant.