Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Bauma China 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Partager :
Bauma China 2020 : les inscriptions sont ouvertes
Par la rédaction, le 5 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
La 10e édition de Bauma China se tiendra du 24 au 27 novembre 2020 au Shanghai New International Expo Center (SNIEC). Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’à la fin du mois de février. 

Lors de la précédente édition en novembre 2018, 3 350 exposants venus de 38 pays et régions avaient participé au salon, lequel avait attiré 212 000 visiteurs d’Asie et du monde entier. Bauma China prépare déjà son édition 2020 qui verra sa surface d’exposition atteindre un total d’environ 330 000 m2. 

Bauma China 2020 poursuivra sur la voie déjà tracée par Bauma à Munich, à savoir la digitalisation et l’automatisation. Un pas en avant technologique est également attendu suite au durcissement des normes d’émissions en Chine d’ici fin 2020. 
é
Le secteur de la construction reste l’un des principaux piliers de la croissance en Chine, enregistrant une croissance de 7,2% au premier semestre 2019 par rapport à la même période de l’année précédente (année entière 2018: +9,9%). Les investissements publics dans les infrastructures augmenteront de plus de 10% en 2019 et l’approbation plus rapide des projets ainsi que le recours accru aux modèles de partenariat public-privé (PPP) devraient stimuler davantage le développement des infrastructures.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En conséquence, le marché des machines de construction affiche à nouveau des ventes prometteuses en 2018. Les importations ont globalement augmenté de 13,9% en 2018 par rapport à l’année précédente pour atteindre 5,5 milliards de dollars. Selon les statistiques des douanes chinoises, les livraisons en provenance d’Allemagne ont représenté des importations d’une valeur totale de 0,9 milliard de dollars, soit une augmentation de 12,1% par rapport à l’année précédente.

L’association des constructeurs chinois prévoit que la fin 2019 sera caractérisée par une croissance stable, bien que moins élevée que par le passé. Il semble y avoir une nette tendance aux investissements de remplacement et la demande s’oriente vers des modèles de haute qualité.

Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Mobile Cranes Asia acquiert une grue Demag AC 350-6
Mobile Cranes Asia acquiert une grue Demag AC 350-6
Mobile Cranes Asia, distributeur Terex Cranes à Singapour, a profité de sa visite sur le stand Terex à Bauma pour commander une nouvelle grue tout-terrain Demag AC 350-6.
Ausa prépare déjà l’avenir
Ausa prépare déjà l’avenir
Présent sur Bauma avec une principale nouveauté, le Dumper réversible DR1001 AHG, le constructeur espagnol a également annoncé vouloir faire évoluer l’ensemble de sa gamme de mini-dumper d’ici à 2022.
Benninghoven présente sa nouvelle centre d'enrobage ECO
Benninghoven présente sa nouvelle centre d'enrobage ECO
Benninghoven présente pour la première fois le nouveau concept d'installation ECO sur le Bauma et souligne des atouts  au niveau du transport économique et efficace, de la facilité d'installation et mise en œuvre et de rapidité de montage.
Le tout 1er système de traitement par voie humide tout-en-un au monde
Le tout 1er système de traitement par voie humide tout-en-un au monde
Sur Bauma, CDE fera la démonstration, le lundi 8 avril à 16h, sur son stand extérieur, de sa solution de traitement par voie humide brevetée Combo.
La plus petite pelle à câble de la gamme Liebherr HS
La plus petite pelle à câble de la gamme Liebherr HS
Liebherr présente sur Bauma sa toute nouvelle pelle à câbles HS 8040 HD à la capacité de levage maximale de 40 t. Il s’agit du plus petit modèle de la fameuse gamme HS.
FPG : le dernier système de sécurité d'OilQuick
FPG : le dernier système de sécurité d'OilQuick
Sur Bauma, le constructeur d'attaches rapides OilQuick présentera un nouveau système de contrôle pour une connexion sécurisée, en attente d'être breveté.
Manitou Group : « Un TCO bien inférieur sur nos nacelles »
Manitou Group : « Un TCO bien inférieur sur nos nacelles »
Sur Bauma, Manitou créait l’évènement avec son nouveau label Oxygen destiné à donner vie à de nouvelles machines écologiques uniques. La démarche n’est pas nouvelle, dans le secteur de la nacelle notamment, où l’intégralité des constructeurs a sorti sa propre version de la nacelle « éco-friendly ». C’est en assurant le TCO le plus bas du marché que Manitou entend faire la différence.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Chef de bureau d'études en BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux en constructions métalliques
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.