CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Bauma China 2020 : les inscriptions sont ouvertes
TERRASSEMENTS

Bauma China 2020 : les inscriptions sont ouvertes

PUBLIÉ LE 5 NOVEMBRE 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Bauma China 2020 : les inscriptions sont ouvertes
La 10e édition de Bauma China se tiendra du 24 au 27 novembre 2020 au Shanghai New International Expo Center (SNIEC). Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’à la fin du mois de février. 

Lors de la précédente édition en novembre 2018, 3 350 exposants venus de 38 pays et régions avaient participé au salon, lequel avait attiré 212 000 visiteurs d’Asie et du monde entier. Bauma China prépare déjà son édition 2020 qui verra sa surface d’exposition atteindre un total d’environ 330 000 m2. 

Bauma China 2020 poursuivra sur la voie déjà tracée par Bauma à Munich, à savoir la digitalisation et l’automatisation. Un pas en avant technologique est également attendu suite au durcissement des normes d’émissions en Chine d’ici fin 2020. 
é
Le secteur de la construction reste l’un des principaux piliers de la croissance en Chine, enregistrant une croissance de 7,2% au premier semestre 2019 par rapport à la même période de l’année précédente (année entière 2018: +9,9%). Les investissements publics dans les infrastructures augmenteront de plus de 10% en 2019 et l’approbation plus rapide des projets ainsi que le recours accru aux modèles de partenariat public-privé (PPP) devraient stimuler davantage le développement des infrastructures.

En conséquence, le marché des machines de construction affiche à nouveau des ventes prometteuses en 2018. Les importations ont globalement augmenté de 13,9% en 2018 par rapport à l’année précédente pour atteindre 5,5 milliards de dollars. Selon les statistiques des douanes chinoises, les livraisons en provenance d’Allemagne ont représenté des importations d’une valeur totale de 0,9 milliard de dollars, soit une augmentation de 12,1% par rapport à l’année précédente.

L’association des constructeurs chinois prévoit que la fin 2019 sera caractérisée par une croissance stable, bien que moins élevée que par le passé. Il semble y avoir une nette tendance aux investissements de remplacement et la demande s’oriente vers des modèles de haute qualité.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Magni repense la cabine des TH et RTH
Magni repense la cabine des TH et RTH
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS