La semi-remorque extra-surbaissée VarioMAX Plus convient au transport des engins les plus lourds (installations mobiles de concassage, transformateurs etc). Il se distingue par sa capacité de charge utile élevée, sa polyvalence modulaire et sa conduite souple. A la base, la technologie des essieux Joker.
PUBLICITÉ
Grâce à sa conception compacte, ce véhicule convient parfaitement aux manœuvres dans les zones étroites de chantiers. Le principe modulaire est conçu de manière conviviale, afin de permettre un usage intuitif après une brève formation.
Pour les bogies de la série VarioMAX Plus, le client peut choisir entre des pneumatiques robustes de 19,5 pouces ou compacts de 17,5 pouces. Ainsi paré, le véhicule peut affronter les terrains difficiles, grâce également à sa technologie d’essieux pendulaires qui permet une course totale de 600 mm et un angle de braquage de 60°.
A noter qu’il est possible de décrocher les bogies à essieux pendulaires avant du col de cygne et de les transporter à vide sur le plateau extra-surbaissé afin de respecter les prescriptions légales.