ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik acquiert une partie de l'Italien Beam IT

Par la rédaction. Publié le 12 juillet 2019.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik a acquis une participation de 30% dans la société italienne privée Beam IT, fournisseur de services dans le domaine de la fabrication additive métallique (AM) et de composants.
 
"L’investissement dans Beam IT vient compléter notre offre existante dans la fabrication additive. Cela s’inscrit dans l’ambition de Sandvik de devenir un fournisseur de solutions de premier plan pour la fabrication de composants", explique Lars Bergström, président de Sandvik Machining Solutions.
 
Beam IT est un fournisseur de composants finaux en métal AM pour les industries. La société a plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication additive (AM) et compte plus de 20 imprimantes Powder Bed Fusion installées.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er décembre 2023
Sandvik décroche une commande minière au Congo Sandvik a reçu une importante commande d'équipements miniers souterrains de la part de Jimon Mining Management Company (JMMC), une filiale du fournisseur mondial chinois de services miniers JCHX Mining Management Co., Ltd. destinée à être déployée dans la mine de cuivre de Kamoa-Kakula en République démocratique du Congo.
11 décembre 2023
Des chargeuses automatisées Sandvik dans la plus grande mine de fer au monde Sandvik a reçu une commande importante de la part de la société minière suédoise LKAB qui souhaite des chargeuses automatisés destinées à la mine de Kiruna, dans le nord de la Suède, la plus grande mine souterraine de fer au monde.
1er février 2024
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ? A l'heure de la décarbonation, l'échange de batteries pourrait être une solution simple et peu coûteuse afin d'électrifier massivement le marché des matériels TP, estime le cabinet d'analyses Interact Analysis. 
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ?
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola