ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Renault Trucks mise sur la sécurité

Par FB. Publié le 20 juin 2019.
Renault Trucks mise sur la sécurité
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Renault Trucks propose de nouveaux systèmes de sécurité pour ses camions de construction des gammes C et K, que ce soit en ville ou sur le chantier. Ainsi, un système active automatiquement le blocage des roues pour immobiliser le camion lorsque le chauffeur quitte la cabine, tandis qu’une vitre de porte installée côté passager lui permet de mieux visualiser les piétons dans les angles morts. De même, des caméras de surveillance diffusent des images de la chaussée sur l’écran Roadpad+, en complément de capteurs de présence sur le côté opposé au chauffeur. Ce...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 170.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 avril 2023
Renault Trucks accélère sur le marché de la benne à ordures ménagères électrique Renault Trucks ambitionne de renforcer encore cette position cette année. Acteur de la décarbonation, Renault Trucks propose à l’ensemble des collectivités et opérateurs une méthode de collecte de déchets plus vertueuse.
Renault Trucks accélère sur le marché de la benne à ordures ménagères électrique
3 juillet 2023
Renault Trucks : déjà 600 camions reconditionnés L’offre « Restart » de Renault Trucks aura vu le reconditionnement de plus de 600 camions à mi-vie. Le constructeur propose aux clients de l'ensemble de son réseau de doubler le cycle de pleine exploitation de leurs véhicules, de 3 à 6 ans.
Renault Trucks : déjà 600 camions reconditionnés
24 avril 2023
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources » Boris Azimi est le nouveau directeur de Demcy. Le successeur de Bruno Cahen, nommé quant à lui à la tête d’Eiffage Route, a les idées très claires sur l’impulsion à donner au pôle démolition d’Eiffage afin de mieux appréhender l’entrée en vigueur de la REP PMCB et d’adapter ses métiers à un marché qui change.
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola