Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Nouvelle gamme de marteaux hydrauliques Cat

Partager :
Nouvelle gamme de marteaux hydrauliques Cat
Par la rédaction, le 18 février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
Caterpillar Work Tools lance une nouvelle gamme de marteaux hydrauliques. Baptisée GC S, la série comporte 4 modèles (H115 GC S, H120 GC S, H130 GC S et H140 GC S) conçus pour les pelles d’un poids compris entre 13 et 40 t.

Les nouveaux modèles de la série GC S associent des rapports poids / puissance optimaux à une simplicité de conception pour des performances, une polyvalence, une facilité d’utilisation, une maintenance pratique et une rentabilité optimale dans de nombreuses applications (construction municipale, construction générale, démolition, carrières, etc). Des kits hydrauliques conçus par Caterpillar sont disponibles en option pour ajuster au mieux le marteau à la machine.

Caractéristiques

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Conception au gaz : Les marteaux GC série S Cat offrent une puissance de frappe optimale et des coûts de possession et d’exploitation réduits. Le cycle de fonctionnement au gaz implique des performances fiables et constantes.

Arrêt automatique : Cette fonction fournit une protection contre la frappe à blanc en empêchant le piston d’entamer un cycle lorsqu’aucun matériau ne se trouve sous l’outil. L’élimination de la frappe à blanc protège le marteau en réduisant les contraintes internes et la chaleur. En outre, la fonction d’arrêt automatique contribue à protéger les marteaux de la flotte de location, généralement utilisés par des opérateurs possédant différents niveaux d’expertise.

Silence : En standard, les marteaux de la série GC S sont dotés d’un boîtier de protection fermé, conçu pour réduire le niveau sonore en cabine et du chantier en général. La série GC S intègre également des fonctionnalités qui amortissent les pics de pression dans le système hydraulique de la pelle et réduisent les chocs.

Auto-lubrification : Une bonne maintenance des marteaux passe par une lubrification adéquate. Pour éliminer le graissage manuel, des systèmes de lubrification automatiques sont disponibles pour les marteaux de la série GC S. Les clients ont la possibilité d’installer un système monté sur support ou directement sur le marteau.

Montage supérieur (rectangulaire) : La conception du montage supérieur des marteaux de la série GC S augmente la force de frappe en garantissant que la force du marteau et la force du manche sont toujours alignées. Le style de montage sur le dessus offre également une plus grande surface de travail et améliore la visibilité pour l’opérateur. Autre avantage : le support monté sur le dessus transfère beaucoup moins de force dans l’extrémité du manche, réduisant ainsi les contraintes de flexion potentielles et l’impact global sur les structures porteuses.

Accumulateur fourni en standard : Un accumulateur haute pression est fourni en standard avec les marteaux de la série GC S. Il contribue à protéger le circuit hydraulique porteur en absorbant les pics de pression.

Régulateur : La vitesse / fréquence du marteau peut être facilement ajustée pour correspondre à des applications et à des matériaux spécifiques afin de fournir une productivité optimale.

Entretien facile : les plaques latérales pleine longueur des marteaux de la série GC S permettent un accès rapide aux points de service.

Assistance complète: les marteaux de la série GC S sont entièrement pris en charge par les concessionnaires Cat auprès de qui les clients peuvent commander des pièces ou solliciter des interventions de SAV. Chaque outil est accompagné d’une gamme complète de services avant et après vente, comprenant des conseils sur la sélection des outils, la formation des opérateurs, la gestion des équipements et une gamme de solutions financières et d’assurance.

 
 

Crédit photo : Cat
Retrouvez toute l'information "carrières" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Rockwheel acquiert l’australien Hartl Engineering & Marketing
Rockwheel acquiert l’australien Hartl Engineering & Marketing
L’entreprise allemande Rokla GmbH, fabricant notamment des marteaux et fraises hydrauliques qu’elle vend sous la marque Rockwheel, a fait l’acquisition du spécialiste australien du criblage et concassage Hartl Engineering & Marketing GmbH.
Tous les articles CARRIÈRES
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Métreur / Métreuse du BTP
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.