ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Nouveau concessionnaire allemand pour Terex Trucks

Par la rédaction. Publié le 18 décembre 2018.
Nouveau concessionnaire allemand pour Terex Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Terex Trucks vient de signer un accord de partenariat avec Maschinenbau Rehnen GmbH en Allemagne. Grâce à une demande croissante dans le logement et un budget de plusieurs milliards d’euros alloué à des projets d’infrastructures, l’Allemagne fait figure de terre promise de la construction.
 
Maschinenbau Rehnen GmbH rejoint le réseau Terex Trucks en qualité de concessionnaire. Créée dans les années 1960, la société compte trois implantations à Heede, Georgsheil et Unna, et emploie 50 personnes, notamment des mécaniciens, des ingénieurs et des commerciaux.
 
Le concessionnaire est désormais bien connu du secteur de la construction allemande actuellement boostée par une forte demande en logements et des investissements de l’ordre de 5 milliards d’euros. Les TP sont également en forme avec un budget de 7 milliards d’euros dédié aux projets d’infrastructures.
 
Maschinenbau Rehnen GmbH proposera à la vente les deux tombereaux articulés de Terex Trucks - les TA300 et TA400 - fournira les pièces de rechange, et assurera le SAV ainsi que le dépannage. Le TA300 affiche un poids de 28 t et une capacité de 17,5 m3. Le TA400 propose quant à lui une capacité de 23,3 m3.

>>> Lire aussi : Deux tombereaux Terex Trucks à flanc de colline en Nouvelle-Zélande
 
De gauche à droite: Heinz Herman Rehnen, directeur général de Maschinenbau Rehnen GMBH, et Marcel Wimker, responsable des ventes de machines chez le concessionnaire.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 août 2023
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff Le leader européen de la production de métaux recyclés a investi dans un TMS 320 de chez Terex Ecotec pour son centre basé à Cardiff. Ce séparateur de métaux, spécialement modifié pour l’occasion, permet au recyclage de gagner près de 9000 livres supplémentaires par jour.
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff
12 décembre 2023
Présentation du déchiqueteur à vitesse lente Terex Ecotec TDS 815 Terex Ecotec a encore amélioré son offre de broyeurs et est ravi de lancer le nouveau broyeur à vitesse lente TDS 815, une véritable centrale dans le domaine du traitement des déchets.
Présentation du déchiqueteur à vitesse lente Terex Ecotec TDS 815
21 avril 2023
Terex Ecotec dégaine le Phoenix 2100T Terex Ecotec améliore son offre de trommels avec le nouveau Phoenix 2100T. Une variante du Phoenix 2100 conçue de manière intuitive offrant un maximum de débit, la flexibilité des applications et d'entretien.
Terex Ecotec dégaine le Phoenix 2100T
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola