Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

BKT se développe aux Etats-Unis

Partager :
BKT se développe aux Etats-Unis
Par la rédaction, le 12 novembre 2018
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Le manufacturier BKT vient de valider la construction d’un 6e site de production - un investissement de 100 M$ - sur le territoire américain. Le site sera choisi d’ici la fin de l’année.
 
Si l’Europe représente la moitié du chiffre d’affaires de BKT, le manufacturier lorgne de plus en plus sur les Amériques, territoire de croissance non négligeable. Les perspectives plus qu’encourageantes avait déjà conduit à la création d’une filiale aux Etats-Unis. Désormais, BKT prévoit d’y construire également un site de production d’une valeur de 100 M$ voué à produire environ 20 000 pneus MT hors-route.
 
L’usine, dont l’implantation reste encore à définir, desservira les marchés du renouvellement et des constructeurs de machines aux Etats-Unis. Le reste du monde continuera d’être desservi par l’Inde. L’acquisition du terrain devrait être finalisée d’ici la fin du premier trimestre 2019 pour une livraison du projet au 31 mars 2021. 

>>> Lire aussi : BKT va droit au but sur EIMA
 
Arvind Poddar, PDG de Balkrishna Industries Limited (BKT). Crédit photo : DR
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  BTP ça tourne met les petits plats dans les grands
Dans quelques jours, nous célébrerons la journée internationale des droits des femmes. Elles sont de plus en plus nombreuses dans le BTP mais, restent une minorité. Rencontre avec l’une d’entre elles. Enfin, vous découvrirez également dans ce nouveau numéro, le tout dernier smartphone de Crosscall.
+ de vidéos BTP ça tourne
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.