ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Alain Rosaz, réélu président de la Ficime

Par la rédaction. Publié le 10 juillet 2017.
Alain Rosaz, réélu président de la Ficime
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Alain Rosaz a été réélu à l’unanimité pour un 3e mandat triennal de président de la Fédération des entreprises internationales de la mécanique et de l’électronique (Ficime).
 
Alain Rosaz est membre titulaire de l’Assemblée Générale du Medef, vice-président d’Euro-Commerce, trésorier du CDCF (Conseil de commerce de France), membre du Bureau Exécutif de la CGI (Confédération du Commerce de Gros et International).
 
Dans le cadre de son nouveau mandat, Alain Rosaz s’engage à conduire l’adaptation de la Ficime à tous les changements induits par l’avènement du digital dans les entreprises (projet Ficime Connect), par les grandes réformes qui vont intervenir dans la représentativité des organisations professionnelles.
 
Alain Rosaz a été réélu président de la Ficime.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 octobre 2023
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants C’est en juin dernier que Toufflin MTP a soufflé ses 60 bougies. Un anniversaire symbolique mais ô combien significatif du partenariat existant entre la famille Toufflin d’abord, puis Papin ensuite et Liebherr, le concédant historique. Si Philippe Papin est à la tête de l’entreprise, une nouvelle génération, incarnée par Pierre et Alexis, est prête à prendre la suite. Mais à une condition : garder la même philosophie du service.
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
5 juillet 2023
Comment Hitachi fait face à l'inflation Suite aux récentes annonces des derniers chiffres d'inflation pour l'Europe (6,15) et le Royaume-Uni (8,7 %), Hitachi Construction Machinery (Europe) NV reconnaît les impacts de la hausse des prix à la fois sur ses clients et sur réseau de concessionnaires. Le constructeur compte notamment sur sa captive pour répondre aux inquiétudes de ses clients. 
Comment Hitachi fait face à l'inflation
29 septembre 2023
Après la PC33-E6, Komatsu va enchainer sur l’électrique pour la gamme lourde Alors que la première mini-pelle électrique Komatsu vient tout juste d’être lancée en Europe, le constructeur compte mettre en location d’autres modèles de pelles électriques de la gamme lourde telles que les PC200LCE-11 et PC210LCE-11. Ces modèles équipés de batteries lithium-ion devraient disponibles au Japon et en Europe au plus tôt en octobre 2023.
Après la PC33-E6, Komatsu va enchainer sur l’électrique pour la gamme lourde
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola