Cette année, la promotion sortante de l’EATP et de l’EfiaTP d’Egletons porte le nom de Loïc Perron, le fondateur de TSO (groupe NGE).
Dans ce cadre, NGE avait prévu le 4 mars une visite du chantier du contournement Nîmes-Montpellier pour les 250 élèves issus de l’EATP. Pour rappel, Guintoli, une autre filiale du groupe NGE, est impliquée dans le groupement constructeur.
Déjà, le 3 décembre dernier, Bruno Pavie, directeur des ressources humaines de NGE, était venu réaliser une intervention pour présenter le groupe aux élèves de la promotion.
Le 30 mai 2015 est prévu le baptême de la promotion Loïc Perron à Egletons. Au cours de cette cérémonie, Emmanuèle Perron, fille de Loïc Perron et présidente du conseil de surveillance du port du Havre, sera présente en tant que marraine avec Joël Rousseau, président du conseil stratégique de NGE et Bruno Cavagné, président de la FNTP.
Pour rappel, l’EATP propose des formations aux travaux publics sous statut scolaire et à temps plein. De son côté, l’EfiaTP distille des formations en alternance avec des sociétés de travaux publics.