Le spécialiste du pesage et de la manutention dans les domaines industriel et commercial, Precia Molen, a réalisé pour le 3ème trimestre 2014 un chiffre d’affaires de 22,9 millions d’euros, soit une hausse de 2,5% par rapport à la même époque l’an dernier.
Depuis le début de l’année, Precia Molen a augmenté son chiffre d’affaires de 6,9%, ce qui représente une somme cumulée de 69 millions d’euros. Bien que les deux premiers trimestres aient été positifs du fait du nombre élevé de commandes enregistrées et de facturations, le troisième se clôt par un ralentissement en raison d’une baisse des prises de commandes observable chez le spécialiste du pesage et de la manutention depuis le mois de mai dernier et ce, notamment dans les pays d’Europe du Nord.
Niveau perspectives, le groupe Precia Molen maintient son objectif de 95 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année, même s’il reconnaît toutefois que l’environnement économique dans lequel il évolue est assez fluctuant. En outre, la société table sur la capitalisation de l’apport que représentent les dernières acquisitions réalisées par ses soins.