Shandong Lingong Construction Machinery Company Limited (SDLG), marque chinoise de Volvo Construction Equipment, a ouvert le 24 octobre dernier son premier point de vente en Amérique du Nord à Modesto (Californie).
SDLG continue son implantation stratégique en Amérique du Nord. La marque de Volvo CE vient d’ouvrir un point de vente, nommé VCES, à Modesto en Californie. L’établissement de 10 000m² fournira les matériels de construction de SDLG ainsi que les pièces détachées et les services de maintenance. Il rejoint ainsi le réseau de concessionnaires SDLG mis en place en Amérique du Nord.
Actuellement sept entreprises de douze localités se partagent le maillage du territoire : Construction Machinery Industrial of Anchorage en Alaska, Redhead Equipment of Regina à Saskatchewan (Canada), ASC Construction Equipment à Bismarck (Dakota du Nord), Sheehan Mack Sales & Equipment à Sioux Falls (Dakota du Sud), ROMCO Equipment à Dallas et Houston (Texas) et Vantage Equipment à Syracuse (New York).