ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

GCC lance un service de financement

Par Franck Prades. Publié le 23 mai 2011.
GCC lance un service de financement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Garonne Concassage Criblage (GCC) vient de créer GCC Financement pour compléter son offre commerciale. Eric Leprince est en charge de son développement au sein de GCC.

« Jusqu’à présent, nous avons travaillé avec différents établissements financiers, mais nous avons été trop souvent bloqués dans nos développements et généralement pour des raisons indépendantes de nos activités. C’est pourquoi, tout en conservant des liens privilégiés avec certains d’entre eux, nous avons souhaité repenser notre offre financière de telle sorte qu’elle fonctionne à 100 % et qu’elle s’intègre pleinement dans notre offre commerciale », explique Christophe Castaldo,dirigeant de GCC, qui ajoute : « Pour cela, nous avons fait appel aux compétences d’un prestataire de services, qui depuis plus 20 ans compte à son actif la réalisation d’une soixantaine de programmes similaires ». Eric Leprince qui est en charge du lancement et du développement de cette offre au sein de GCC, précise : « Notre objectif principal est d’abord et avant tout d’aider les commerciaux à vendre leurs produits, mais aussi d’être capable de répondre à toutes les spécificités des demandes de leurs clients en matière de financement. Pour cela, nous avons rédigé un cahier des charges très précis sur les aspects commerciaux, marketing, administratifs et financiers. Nous sommes donc aujourd’hui en mesure de systématiser une proposition financière ou une offre locative adaptée, quels que soient les besoins exprimés par nos clients. Simultanément, nous identifions parmi les partenaires financiers qui connaissent déjà GCC ceux qui seront à même de réagir rapidement et efficacement à nos attentes, et au besoin faire appel à d’autres intervenants, voir au marché pour palier la frilosité ambiante. Nous organisons cette activité pour que GCC soit le véritable maître d’œuvre de son offre financière, mais aussi, pour éviter la perte de temps liée généralement à la duplicité des intervenants. Enfin, nous souhaitons également optimiser les taux de pénétration, d’acceptation et de réalisation des dossiers présentés à nos partenaires financiers ».
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 janvier 2024
Sandvik : commande record de foreuses Sandvik a reçu sa plus grosse commande jamais enregistrée pour des foreuses de surface, évaluée à 22 M€. La commande du concessionnaire Sandvik américain Country Boy Supply a été inscrite au quatrième trimestre 2023 et les livraisons devraient commencer dans le courant du premier trimestre 2024.
12 octobre 2023
La dragline, un matériel rationnel Avec deux constructeurs seulement, et 4 à 5 unités vendues par an, le marché de la dragline se montre toujours aussi stable dans la durée. Sennebogen continue d’y faire valoir la profondeur de sa gamme.
La dragline, un matériel rationnel
10 janvier 2024
Deux Rokbak évoluent dans Gill Mill Quarry à Oxfordshire Smith & Sons (Bletchington) a introduit deux tombereaux articulés Rokbak RA30 dans la carrière Gill Mill Quarry à Oxfordshire. Ils y transportent le ballast primaire destiné à l'Oxfordshire et ses départements voisins. 
Deux Rokbak évoluent dans Gill Mill Quarry à Oxfordshire
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola