Teramat, concessionnaire Hitachi sur le Rhône-Alpes et l’Auvergne, va regrouper l’ensemble de ses activités à Heyrieux, près de Lyon et de l’aéroport St-Exupéry.
Le nouveau bâtiment d’une superficie de 2600m², s’étend sur 2 hectares de terrain et sera opérationnel à la fin de l’année 2009. Le distributeur lyonnais vient aussi de recruter un nouveau commercial en la personne de Thierry Ares qui aura en charge les départements du Rhône (69) ainsi que de l’Isère (38). Teramat inaugure en outre, un tout nouveau service de location longue durée à partir de son parc de machines d’occasions.
Teramat assure également le SAV et la vente de pièces détachées des marques Furukawa, Euclid, Lebrero, Dresser et Kramer.