Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Ammann France se réorganise en Ile-de-France

Ammann France se réorganise en Ile-de-France
Le rouleau à guidage manuel ARW 65. (Crédit DR)
Par la rédaction, le 7 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Compacteurs de sol et d’asphalte, équipements légers, Amman France assure désormais en direct la distribution et le S.A.V. de ses matériels sur toute l’Île-de-France.

Les clients de la région Île-de-France peuvent désormais acheter des équipements Ammann directement auprès d’Amman France, situé à Créteil (94). Pour une meilleure réactivité, la filiale assurera également le SAV, grâce à une équipe locale qui maîtrise parfaitement les produits et la maintenance des machines. Pour cela, Amman s’appuiera également sur des moyens modernes et un stock de pièces de rechange important.
Cette nouvelle organisation garantit les meilleurs prix et disponibilités sur tous les équipements distribués par Amman France. Parmi les équipements proposés, on trouve ; les compacteurs légers à guidage manuel de 30 à 800 kg ; des compacteurs lourds à conducteur porté, de 1,2 à 28 tonnes ; les mini-pelles AMX, de 1,2 à 11 tonnes ; des chariots télescopiques de 9 à 18 m ; et des tractopelles 4×4 à 2 ou 4 roues directrices.

Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Une année pas comme les autres pour Ammann
Une année pas comme les autres pour Ammann
Présent à Angers à l’occasion du salon de la SIM, comme d’autres constructeurs de matériels, Ammann a vécu un exercice 2020 différent des autres : compliqué, Covid-19 oblige, mais aussi enthousiasmant au regard de la grosse actualité produit. Le point avec Marc Gunia, directeur commercial d’Ammann France.
Festival de nouveautés chez Bobcat !
Festival de nouveautés chez Bobcat !
C’est un véritable feu d’artifice que propose le Lynx pour les années à venir : au total, 48 nouveaux produits seront lancés dans 12 segments différents avec notamment l’arrivée de Bobcat sur le marché des chargeuses compactes sur pneus articulées.
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Il y quelques mois, Bobcat l'avait annoncé en lançant son nouveau slogan « Next is now » : l’arrivée de nouvelles gammes de produits, notamment en compactage léger. Aujourd’hui, c’est dans les 7 familles de produits de compactage, des matériels très appréciés du VRD, que le constructeur dévoile sa nouvelle gamme.
Curty Matériels : les pelles Ammann pour compléter l'offre Hyundai
Curty Matériels distribue désormais les nouvelles pelles Ammann en complément de l'offre Hyundai. 
Ammann : Erwan Aveline prend l’animation des ventes secteur ouest
Ammann : Erwan Aveline prend l’animation des ventes secteur ouest
Il succède à cette responsabilité à Yves Monboussin qui a réalisé au sein d’Ammann France une carrière « historique » de 27 ans. Erwan Aveline répondra à Marc Gunia au sein de la direction commerciale.
Zass débarque en France
Zass débarque en France
Amman France va élargir son offre sur les matériels compacts en devenant distributeur exclusif de Zass, marque du groupe turc Sanko,  et commercialisera dans l’hexagone une gamme de chariots télescopiques et deux modèles de chargeuses-pelleteuses.
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Multiplication des process, renforcement du réseau, nouveaux produits et production française, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actualité 2021 de Yanmar sera riche et annonciatrice de nouvelles ambitions.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.