Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Altitude Infra change son image

Altitude Infra change son image
Par La rédaction, le 28 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le 1er opérateur fibre indépendant en France, Altitude Infra, a décidé de dépoussiérer son image avec un nouveau logo illustrant mieux sa place dans le paysage des infrastructures numériques de notre pays.

Au menu de cette modification, on trouve un tout nouveau logo qui vient comme un marquer un cap dans la politique de croissance de l’entreprise qui a récemment acquis des actifs de Kosc Telecom, va développer son activité dans les zones moyennement denses et très denses devenant l’unique interface des opérateurs d’entreprises avec des infrastructures complètes en termes d’offre et de couverture sur le territoire et qui vient également de conclure une levée de fonds de 500 millions € (en fonds propres et dettes).

Consolider sa position

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec cette politique volontariste, Altitude Infra veut continuer à gagner du terrain sur le marché de la fibre pour consolider sa position de premier opérateur fibre indépendant en France. Cet investissement est une étape naturelle dans le développement d’Altitude Infra après plus d’une décennie de croissance ininterrompue.
Pour souligner cette spirale positive, l’opérateur a choisi de mettre en place une nouvelle identité visuelle.

Une identité et 3 valeurs phare

Pour mettre en place sa nouvelle identité, Altitudes Infra s’appuie sur ses 20 ans d’expertise technique et a décidé de retenir les trois valeurs fondamentales du Groupe : le collectif, l’audace et l’agilité. La nouvelle identité visuelle du Groupe est une « remise à neuf » de la précédente charte graphique qui après 15 ans de bons et loyaux services a fait son temps. Pionnier sur le métier des infrastructures haut débit, le groupe confirme sa dynamique de développement avec le très haut débit via la fibre optique.
 

Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Sécurité sur les nacelles : « Technologiquement, la machine ne peut pas tout »
Sécurité sur les nacelles : « Technologiquement, la machine ne peut pas tout »
Utiliser une nacelle élévatrice sur porteur peut s’avérer dangereux. C’est dans cette perspective que l’INRS travaille à sensibiliser les entreprises et utilisateurs aux risques encourus si certaines règles et précautions ne sont pas prises en compte lors des interventions. Alors que les fabricants participent eux aussi à réduire les risques sur leurs machines, Joseph Ratsimihah, expert INRS équipements de travail dédiés à l'élévation de personnel, confirme que malgré leurs efforts, en terme de sécurité, la machine ne peut pas tout.
[Exclu] Rodez : un bassin d’orage protégé par PCI
[Exclu] Rodez : un bassin d’orage protégé par PCI
À Rodez, le bassin du chemin de l’Auterne récemment inauguré, bénéficie d’une solution inédite de protection quadruple action (résistance à la fissuration, résistance aux agressions chimiques, haute tolérance à l’humidité et remise en service rapide) : le récent système MasterSeal 7000 CR de PCI.
Vannes hydrodynamiques et autonomes F-Reg
Vannes hydrodynamiques et autonomes F-Reg
Il s'agit d'une solution pour réduire l'impact sur l'environnement des systèmes d'assainissement : les vannes hydrodynamiques et autonomes. 
Laurence Poirier-Dietz, nouvelle directrice générale de GRDF
Laurence Poirier-Dietz, nouvelle directrice générale de GRDF
Forte de son expérience dans les secteurs du gaz, des réseaux de froid urbain et des métiers des services à l’énergie, Laurence Poirier-Dietz mettra au service de GRDF, sa connaissance et son expertise des systèmes énergétiques, des autorités concédantes et de l’écosystème territorial pour mener à bien les grands projets de GRDF.
La Métropole du Havre poursuit le déploiement de son réseau de chaleur écologique et économique
La Métropole du Havre poursuit le déploiement de son réseau de chaleur écologique et économique
Après le succès des opérations de rénovation et de verdissement entreprises par la Société de distribution de chaleur de Mont-Gaillard (SDCMG) en 2013, le Havre Seine Métropole renouvelle sa confiance à Engie Solutions pour étendre le réseau à 2 500 équivalents logements supplémentaires, soit une augmentation de 40 %. L’opération d’extension consiste à déployer 5 km de canalisations et la construction de 27 nouvelles sous-stations.
Avec son IA, GRDF prévoit et empêche l’accident gaz
Avec son IA, GRDF prévoit et empêche l’accident gaz
L’intelligence artificielle n’en finit pas de modifier notre vie, nos professions. La sécurité gagne beaucoup à y faire appel. GRDF s’est emparé du sujet et a décidé de créer sa propre IA pour détecter, avant même leur démarrage, les chantiers à risque. Rencontre avec Marie-Françoise L’Huby, directrice technique et industrielle GRDF.
Marais/Groupe Tesmec : « Nous restons avant tout une société de services »
Marais/Groupe Tesmec : « Nous restons avant tout une société de services »
De la conception-fabrication de trancheuses à la location de trancheuses avec chauffeurs, Marais démontre l’efficacité de son business model en France, même en temps de crise. Retour sur 2020 et ses répercussions pour 2021 avec Benoit Moisson, directeur commercial export Marais.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.