ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Vinci Energies fait l’acquisition d’Appex

Par La rédaction. Publié le 15 janvier 2020.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
PUBLICITÉ
Vinci vient de faire l’acquisition d’Appex, société française spécialisée dans le conseil et l’intégration de solutions de gestion de la date et d’intelligence artificielle.

Fondée en 2008, Appex a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, principalement dans les secteurs de la banque et des assurances ainsi que dans la grande distribution.

Elle dispose également d’un centre de formation agréé, la Data Academy, proposant des formations personnalisées en gestion de données sur l’Intelligence Artificielle.

Comme l’explique Bruno Lampe, directeur général de Vinci Energies France Cloud Builder : «  Cette acquisition stratégique nous permet de renforcer nos offres Data Analytics et d’apporter à nos clients et prospects une expertise complémentaire en valorisant les données auprès des directions métiers ».

Du côté des dirigeants d’Appex, Antoine Perchet et Dominique Sanjivy, « rejoindre Vinci Energies, au travers de sa marque Axians, va nous permettre d’industrialiser nos processus, d’accélérer notre croissance tout en élargissant notre portefeuille clients. ».
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 mars 2024
Sur l'A11, un pont peut en cacher un autre Dans le cadre de l’aménagement de la Porte de Gesvres, le pont de la boucle provisoire qui enjambe les voies de l’autoroute A11 a été démoli dans la nuit du 20 novembre 2023. Une opération éclair, réalisée sous coupure total du trafic, laissant peu de place à l’improvisation.
Sur l'A11, un pont peut en cacher un autre
12 juin 2023
Ingénieurs et entreprises : Yalink effectue sa 1ère levée de fonds Yalink procède à sa 1ère levée de fonds en vue d'accélérer le développement de sa solution de mise en relations entre ingénieurs et entreprises, et recrute 25 postes en France. 
Ingénieurs et entreprises : Yalink effectue sa 1ère levée de fonds
18 octobre 2023
La valorisation des déblais du Lyon-Turin versant français va à Vinci Le conseil d’administration de TELT (Tunnel Euralpin Lyon Turin) confie le marché de valorisation des matériaux d’excavation du versant français du tunnel de base du Mont-Cenis (lot CO11), à un groupement emmené par Vinci. 
La valorisation des déblais du Lyon-Turin versant français va à Vinci
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola