Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
FR
|
EN
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Spie en bonne voie d’acquérir Osmo

Partager :
Spie en bonne voie d’acquérir Osmo
Par La rédaction, le 25 juillet 2019
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Spie a signé un accord en vue de l’acquisition de la société Osmo basée en Allemagne qui propose une large offre de services techniques (gestion du trafic, installations électriques, systèmes d’alimentation en énergie, technologies de communication et de sécurité.

En 2018, Osmo a enregistré une production d’environ 65 millions d’euros avec les plus de 270 collaborateurs qu’elle emploie.  L’acquisition de cette entreprise pour Spie lui permettra entre autres d’entrer sur le segment de marché de la gestion de trafic.

D’autre part, elle contribuera à renforcer la présence de Spie sur le marché allemand dans les domaines du génie électrique, de l’automation, de l’information et de la communication.

En Allemagne, Osmo propose une offre complète relative aux équipements techniques pour le contrôle des tunnels et des centres routiers (installations électriques et systèmes de détection incendie, dispositifs de vidéosurveillance et de radiocommunication dans les tunnels, systèmes de ventilation, d’éclairage, de drainage et d’alimentation en eau, technologies de contrôle automatisé des processus).

La clôture de la transaction est attendue d’ici septembre 2019 et est soumise à l’approbation des autorités allemandes de la concurrence.
 
DR.
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
  Les Tours Duo, une contruction exceptionelle
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 263
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
Mastenbroek livre la dernière version de sa trancheuse 17/17 au loueur TP Milhaud
Mastenbroek livre la dernière version de sa trancheuse 17/17 au loueur TP Milhaud
L’entreprise gardoise TP Milhaud, spécialiste de la location de trancheuses, vient de réceptionner sa 11e trancheuse Mastenbroek, la dernière version du modèle compact du britannique, la 2021 17/17.
Petavit approuve un actionnariat participatif inédit  
Petavit approuve un actionnariat participatif inédit  
Bien connue par les professionnels des travaux du cycle de l’eau, la société Petavit change d’actionnaires au profit d’un système participatif composés de cadres dirigeants de l’entreprise. Cette PME régionale poursuit son essor tout en conservant son essence.  
Les infrastructures numériques satisfaites d'échapper au confinement
Les infrastructures numériques satisfaites d'échapper au confinement
Suite à l'annonce du président Macron, nous avons sollicité les fédérations et syndicats du secteur des TP pour recueillir leurs réactions. C'est au tour d'Infranum, la fédération des infrastructures numériques, de s'exprimer. Voici la réaction d'Etienne Dugas, le président d'Infranum.
L’Ademe lance ses appels à projets 2021 pour la région Auvergne-Rhône-Alpes
L’Ademe lance ses appels à projets 2021 pour la région Auvergne-Rhône-Alpes
Économie circulaire, transports, efficacité énergétique, énergies renouvelables et pratiques sociales, les champs d’interventions des appels à projets 2021 proposés par la direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes de l’Ademe, sont nombreux. Les collectivités, entreprises et associations qui souhaitent saisir ces opportunités peuvent les consulter en ligne.
Plus de 700 participants aux Rencontres nationales de la gestion des eaux à la source
Plus de 700 participants aux Rencontres nationales de la gestion des eaux à la source
Lors des dernières "Rencontres nationales de la Gestion des Eaux à la Source - séparer, traiter, valoriser, économiser" les 13 et 14 octobre derniers, à Dijon, l’événement s’est déroulé dans une version adaptée à la situation sanitaire, rassemblant plus de 700 participants, 300 sur place et plus de 400 connectés à distance.
Samsung veut séduire les TPE et PME
Samsung veut séduire les TPE et PME
Le marché des TPE et PME, s'il est compliqué à appréhendé, n'en reste pas moins une cible de taille que même des grands groupes comme Samsung ne peuvent se permettre d'ignorer. C'est pourquoi le fabricant sud-coréen lance le Samsung Pro Shop, son site de e-commerce dédié
Le gaz prêt à soutenir l’électricité cet hiver
Le gaz prêt à soutenir l’électricité cet hiver
Alors que le printemps a été très calme pour le système gazier avec une consommation qui s’est effondré, tout est revenu à la normale et le gaz est en pleine forme pour assurer la consommation française et soutenir le système électrique en cas d’hiver rigoureux.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Événements
Pollutec 2020
1er Décembre 2020
Confs'Amiante Hors-série Indus
8 Décembre 2020
Energaïa Live
9 Décembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre gros oeuvre
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.