Polieco France poursuit sa dynamique d’innovation pour les aménagements extérieurs avec une gamme plus étendue de tampons en matériau composite. Plus de choix dans les couleurs, dans les dimensions et applications, la gamme KIO A15 apporte une réponse innovante aux besoins des professionnels, attachés à la cohérence esthétique et matérielle pour leurs aménagements extérieurs. Conçue pour les zones non circulables, la gamme KIO A15 répond aux besoins des aménagements de terrasses, abords de maison et de piscine, ainsi qu’aux zones dallées, pavées ou en béton désactivé. Fruit de près de deux ans de développement, cette gamme bénéficie notamment d’un travail approfondi sur les usages, les matériaux, le design et les teintes, afin d’assurer une intégration harmonieuse dans la diversité des configurations paysagères.
PUBLICITÉ
« Nous avions l’ambition depuis longtemps d’élargir notre offre pour l’aménagement extérieur. Nous avons développé une nouvelle gamme pour être pleinement en phase avec les attentes des professionnels comme des particuliers. Si des solutions colorées existent déjà, aucune ne proposait jusqu’ici une telle variété de dimensions et de coloris en standard. Polieco France se positionne ainsi comme un acteur précurseur sur ce segment en pleine évolution », explique Cyril Darriet, responsable développement des ventes KIO, Polieco France.
La gamme KIO A15 en 100 % composite présente une résistance de 15 kN, soit jusqu’à 1,5 t, conformément à la norme EN 124-5. Elle sera disponible en format carré, du 300 × 300 au 700 × 700 mm, avec cadre et tampon teintés dans la masse.