Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

CEMO propose 2 nouveaux épandeurs

CEMO propose 2 nouveaux épandeurs
Par la rédaction, le 7 novembre 2018.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
CEMO, fabricant de bacs de rétention, de stations-service, de pompes, cuves ou encore bacs à sel, étoffe sa gamme avec deux nouveaux épandeurs Composite de Série C, d’une capacité respective de 20 et 35 litres, permettant de saler rapidement trottoirs et petits parkings pendant les épisodes neigeux.
 
Ces épandeurs de 20 et 35 litres, avec cadre et châssis composite de haute qualité, sont à la fois petits et maniables. Ils permettent aux collectivités et à l’utilisateur de saler rapidement, efficacement et sans effort. Le cadre et la trémie en polyéthylène sont insensibles à la corrosion tandis que les roues gonflables avec un profil neige assurent une bonne tenue et facilitent les manoeuvres.
 
Le sel se compactant sous l’effet de l’humidité, les SW20 C et SW35 C sont équipés d’un agitateur, pièce centrale de la cuve qui permet un brassage du produit à épandre et évite ainsi le compactage. Une grille de protection amovible ainsi qu’un déflecteur protègent l’utilisateur des éventuelles projections.
 
Le guidon est réglable en hauteur pour un confort certain, la béquille escamotable élimine toute gêne pour l’utilisation comme pour le stockage, et la manette de réglage facile d’accès avec système de blocage régule précisément le débit. Le limiteur d’épandage est réglable en hauteur, lui aussi, et augmente ou rétrécit le rayon d’épandage à volonté. La vitesse de déplacement couplée au réglage du débit permet un épandage de 1 à 4 m.

>>> Lire aussi : Cemo complète sa gamme de stations de transport gasoil
 
Crédit photo : CEMO
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
NXO (Butler Industries) rejoint Fayat Energie Services
NXO (Butler Industries) rejoint Fayat Energie Services
Le groupe Fayat fait l'acquisition de NXO, spécialiste indépendant dans le domaine de l'intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises.
Spie œuvre sur le haut débit de Oldenburg et Varel
Spie œuvre sur le haut débit de Oldenburg et Varel
Spie modernise le réseau haut débit des villes d'Oldenburg et de Varel pour le compte d'EWE Netz et effectue une mise à niveau vers le haut débit.
BIC, Culin et Elydan, renouvèlent les réseaux d’eau isérois
BIC, Culin et Elydan, renouvèlent les réseaux d’eau isérois
Elydan fournit 2750 m de tuyaux en PEHD pour le réseau d’eau potable et réseau incendie des communes de Culin & Sainte-Anne-Sur-Gervonde (Isère).
PowerVision lance un drone autonome pour la collecte de données à distance
PowerVision lance un drone autonome pour la collecte de données à distance
PowerVision présente sa solution « True Unmanned Aerial » pour réaliser des opérations autonomes et à distance depuis une station d’accueil grâce à des drones. Une solution intégrée et clé en main utilisée notamment pour l’inspection des lignes électriques.
Polieco fournit 353 km de tubes PE sur le chantier du port de Calais
Polieco fournit 353 km de tubes PE sur le chantier du port de Calais
Dans le cadre des travaux d’extension réalisés sur le port de Calais et débutés en 2015, Polieco France a fourni au total 353 km de tubes pour réseaux secs, du TPC et des fourreaux annelés en PEHD. Posés tout au long du chantier achevé en mai dernier, le fabricant a souhaité rappeler l’intérêt de ces produits, réalisés à partie de PE recyclé, parfaitement en phase avec l’économie circulaire.
Hauraton développe des solutions drainage 100 % recyclées et recyclables
Hauraton développe des solutions drainage 100 % recyclées et recyclables
Le fabricant de caniveaux et solutions pour le drainage et l’évacuation des eaux pluviales Hauraton élargit sa gamme recyclée et recyclable. En proposant des grilles en polyamide de grande largeur au design reconnu Fibretec pour son système de drainage Recyfix Pro, Hauraton poursuit ses développements en faveur du respect de l’environnement.
« Une intervention sur 5 est en échec »
« Une intervention sur 5 est en échec »
Alors que la profession des infrastructures numériques s’est mise en ordre de bataille pour en finir avec les échecs et défauts des raccordements à l’abonné, la société Deepomatic dégaine un assistant qui pourrait bien aider les hommes et femmes de terrain. Rencontre avec Augustin Marty, le co-fondateur et dirigeant de l’entreprise.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.