Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

CEMO propose 2 nouveaux épandeurs

CEMO propose 2 nouveaux épandeurs
Par la rédaction, le 7 novembre 2018.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
CEMO, fabricant de bacs de rétention, de stations-service, de pompes, cuves ou encore bacs à sel, étoffe sa gamme avec deux nouveaux épandeurs Composite de Série C, d’une capacité respective de 20 et 35 litres, permettant de saler rapidement trottoirs et petits parkings pendant les épisodes neigeux.

Ces épandeurs de 20 et 35 litres, avec cadre et châssis composite de haute qualité, sont à la fois petits et maniables. Ils permettent aux collectivités et à l’utilisateur de saler rapidement, efficacement et sans effort. Le cadre et la trémie en polyéthylène sont insensibles à la corrosion tandis que les roues gonflables avec un profil neige assurent une bonne tenue et facilitent les manoeuvres.

Le sel se compactant sous l’effet de l’humidité, les SW20 C et SW35 C sont équipés d’un agitateur, pièce centrale de la cuve qui permet un brassage du produit à épandre et évite ainsi le compactage. Une grille de protection amovible ainsi qu’un déflecteur protègent l’utilisateur des éventuelles projections.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le guidon est réglable en hauteur pour un confort certain, la béquille escamotable élimine toute gêne pour l’utilisation comme pour le stockage, et la manette de réglage facile d’accès avec système de blocage régule précisément le débit. Le limiteur d’épandage est réglable en hauteur, lui aussi, et augmente ou rétrécit le rayon d’épandage à volonté. La vitesse de déplacement couplée au réglage du débit permet un épandage de 1 à 4 m.

>>> Lire aussi : Cemo complète sa gamme de stations de transport gasoil
 

Crédit photo : CEMO
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Swiss Life Asset Managers rentre chez Altitude Infra THD
Swiss Life Asset Managers rentre chez Altitude Infra THD
Swiss Life Asset Managers, un des leaders européens de la gestion d'actifs, acquiert une participation minoritaire dans Altitude Infra THD, filiale du Groupe Altitude.
Le baromètre des EnR
Le baromètre des EnR
Comme chaque année, la filière des énergies renouvelables (EnR) est observée en détail par Observ’ER. Et chaque année, il en résulte un panorama très complet du secteur, un baromètre qui fait autorité. Cette année, encore plus que d’habitude du fait de la pandémie, il était très attendu.
Un nouveau projet de valorisation du gaz de décharge au Canada pour Waga Energy
Un nouveau projet de valorisation du gaz de décharge au Canada pour Waga Energy
En signant un contrat avec la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie (RGMRM) et l’énergéticien canadien Energir pour l’achat de gaz produit par son site d’enfouissement des déchets de Saint-Étienne-des-Grès au Québec, Waga Energy voit l’instalation de sa toute première solution Wagabox au Canada. Lancée en Europe il y a 5 ans, cette solution permet de valoriser le gaz des décharges sous forme de biométhane, sans contrainte technique ou financière pour les opérateurs.
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
L’ultra compacité, marotte de Maxicargo
Maxicargo, spécialiste de la remorque compacte équipée d’un attelage central, propose désormais un attelage ultra compact disponible sur Iveco Daily. Le système ainsi amélioré va alors supprimer les ripages et ainsi, réduire l’usure des pneus.
Conjoncture : toujours pas de reprise en vue pour les travaux publics
Conjoncture : toujours pas de reprise en vue pour les travaux publics
Le ralentissement de l’activité dans les TP demeure d’actualité. Selon les dernières analyses économiques et statistiques sur la filière Construction du Réseau des CERC, les dernières tendances concernant les marchés conclus ne permettent pas encore d’entrevoir une reprise.
La filière biogaz est résiliente
La filière biogaz est résiliente
Entre pandémie, réglementation hostile et réduction des coûts, la filière du biogaz n’a pas la vie facile. Pourtant, elle continu de se réinventer pour être toujours plus attractive et compétitive. Nous sommes allés à la rencontre de Grégory Lannou, le directeur de Biogaz Vallée.
Du Premium pour gérer les eaux pluviales de l’A480
Du Premium pour gérer les eaux pluviales de l’A480
Sur le vaste chantier d’élargissement de l’A480 aux abords de Grenoble, les travaux d’aménagement sont menés tambour battant depuis 2 ans. Parmi eux, le marché d’élargissement de l’A480 – TOARC Centre pour lequel Spie Batignolles réalise la canalisation des eaux de surface de la route ainsi que 7 bassins de rétention. Étant donné l’exiguïté des emprises disponibles, l’un des bassins a nécessité une conception différente, avec notamment la réalisation d’un by-pass en Polo-Eco Plus premium en DN 1000, le plus gros diamètre jamais fourni par Poloplast en France.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.