Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Graf élargit son offre pour l'ANC
RÉSEAUX VRD

Graf élargit son offre pour l'ANC

PUBLIÉ LE 11 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Graf élargit son offre pour l'ANC
(@Graf)
Graf complète sa gamme de solutions d’assainissement autonome avec le lancement du filtre compact easyCompact et l’élargissement de sa gamme de fosses toutes eaux et de bacs à graisses.

En France, environ 13 millions de personnes se trouvent en dehors d’une zone de raccordement à un système d’assainissement collectif et doivent installer un système autonome de traitement de leurs eaux usées. C’est le cas de 20 à 30 % de la population rurale. Un marché d’importance donc, aussi bien en nombre d’installations potentielles qu’en terme d’impact environnemental. Après le succès rencontré par sa microstation d’épuration easyOne, la société Graf renforce en 2024 son panel de solutions d’assainissement non collectif avec le lancement du filtre compact easyCompact et de nouvelles capacités de fosses toutes eaux (4 000 et 5 000 l) et de bacs à graisses (500 l). "Avec l’élargissement de notre gamme traditionnelle, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de chaque projet d’assainissement non-collectif, quel que soit le type de solution recherchée ou les spécificités du chantier", déclare Dominique Lacombe, directeur commercial de l’entreprise. Les nouvelles fosses toutes eaux et le nouveau bac à graisses conservent les avantages de la gamme existante et permettent une installation simplifiée grâce à leurs rehausses ajustables en hauteur et inclinables. Avec ces nouveaux produits, Graf est désormais en mesure de répondre à n’importe quel projet d’assainissement autonome (assainissement individuel ou semi-collectif, résidence principale ou secondaire, filière traditionnelle ou agréée) et renforce sa position de leader et d’acteur incontournable du marché européen de l’ANC.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli
Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli
L'OPPBTP  aux côté des entreprise avec le fonds d’investissement dans la prévention de l’usure professionnelle
L'OPPBTP aux côté des entreprise avec le fonds d’investissement dans la prévention de l’usure professionnelle
Les réseaux hydrogènes passent une étape
Les réseaux hydrogènes passent une étape
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS