CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli
RÉSEAUX VRD

Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli

PUBLIÉ LE 8 JANVIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Paul Murphy, nommé CEO d'Isoli
Paul Murphy
Depuis le 1er janvier 2024, Paul Murphy est le CEO d’Isoli, filiale italienne de KLUBB Group spécialisée dans la fabrication de nacelles élévatrices, de dépanneuses et d’équipements de défense.

Paul Murphy est également le CEO de Cumberland Platforms Limited (CPL) depuis 2011. Il a ainsi permis à la filiale britannique de KLUBB Group, grâce à son sens aiguisé du développement et de la stratégie, de devenir le numéro un du marché de la nacelle élévatrice au Royaume-Uni.  " Je sais de quoi Paul Murphy est capable, il le démontre depuis des années. Le nommer CEO est donc apparu comme une évidence et je suis ravi qu’il ait accepté ma proposition. Je suis certain qu’il parviendra à renforcer le positionnement d’Isoli sur les marchés italien et international », explique Julien Bourrells, CEO de Klubb Group.
 
Paul Murphy continuera de diriger CPL en s’appuyant sur une équipe de collaborateurs rigoureux en laquelle il a une entière confiance. Un directeur général viendra le rejoindre prochainement pour impulser une nouvelle dynamique au sein d’Isoli et développer l’utilisation de la nacelle sur fourgon sur le marché italien, notamment pour les professionnels des réseaux électriques et de la télécommunication.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
MOST, tête de pont pour XCMG en France
MOST, tête de pont pour XCMG en France
L’hydrocurage a soif de REUT
L’hydrocurage a soif de REUT
Good Morning Intermat #2
Good Morning Intermat #2
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS