ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

MaxiDex : le premier gant "hybride"

Par Sébastien Battaglini. Publié le 18 novembre 2022.
MaxiDex : le premier gant  hybride
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
ATG a produit un gant différent qui reprend les usages des gants jetables ET des gants classiques.

Alors que la pandémie de Covid-19 a vu exploser l’usage de gants à usage unique, c’est une habitude qui fait grincer des dents à l’heure de l’usage responsable des ressources, spécialement lorsqu’il s’agit de plastique. ATG pense avoir résolu le problème grâce au MaxiDex que le fabricant n’hésite pas à qualifier de premier gant hybride au monde ! Pour justifier cette appellation, on nous explique qu’il prend le meilleur des deux mondes : virucide grâce à un composant dans son revêtement, il peut faire de l’ombre aux gants jetebales, mais également résistant pour un usage répété, il est donc réutilisable. Cerise sur le gâteau, il est également tactile !
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 janvier 2024
Bulane : un passage plus facile à l’hydrogène Bulane, une PME française qui conçoit et fabrique des électrolyseurs hydrogène dédiés aux applications de combustions, assure que ce gaz peut faire migrer l’industrie rapidement vers une baisse massive du bilan carbone.
Bulane : un passage plus facile à l’hydrogène
21 juillet 2023
Une île énergétique pour la Belgique L’île Princesse Elisabeth. C’est sous ce nom que se cache un projet unique qui fait la fierté du transporteur électrique Belge, Elia. Il s’agira d’une « île énergétique artificielle » permettant au plat pays de réaliser des interconnexions avec les pays voisins tout en se raccordant aux parcs éoliens off-shore.
Une île énergétique pour la Belgique
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola