ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Vinci Energies acquiert Volutique dans le Grand Ouest

Par la rédaction. Publié le 15 octobre 2021.
Vinci Energies acquiert Volutique dans le Grand Ouest
Salle de sport La Harpe. Crédit : Volutique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Vinci Energies acquiert la société Volutique, basée à Rennes, Vannes et Caen, spécialisée dans l’isolation et l’aménagement intérieur.

Volutique a réalisé un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2020 avec 50 salariés. La société présente dans le Grand Ouest produit des solutions acoustiques, de cloisonnement ou d’isolation, devenues primordiales pour garantir la performance énergétique effective des bâtiments.

Ses trois implantations - Rennes, Vannes et Caen - lui permettent d’intervenir sur toute la région Ouest. « Avec l’acquisition de Volutique nous conjuguons performances techniques et énergétiques. Sa compétence en lots architecturaux, complémentaires à nos savoir-faire en génie électrique et génie climatique, va nous permettre de proposer une offre globale sur les projets d’aménagement et de rénovation énergétique de nos clients dans le Grand Ouest », déclare Gilles Vivat, directeur général du pôle Vinci Energies Tertiaire Grand Ouest.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 janvier 2023
Vinci rafle un gros contrat dans l'éolien en Mer du Nord Le consortium constitué de Dragados Offshore – filiale de Cobra IS – et de Siemens Energy s’est vu attribuer par Amprion Offshore le contrat de conception-construction-installation de LanWin1 et LanWin3, deux plateformes off-shore de conversion d’énergie électrique d’origine éolienne en Mer du Nord.
Vinci rafle un gros contrat dans l'éolien en Mer du Nord
15 septembre 2023
Vinci réalisera un réservoir de GNL aux Pays-Bas Vinci Construction Grands Projets assurera la conception et la construction d’un réservoir de gaz naturel liquéfié de 180 000 m3 aux Pays-Bas.
Vinci réalisera un réservoir de GNL aux Pays-Bas
12 octobre 2022
Solvay commande une unité de cogénération CSR Solvay confie aux entreprises GTM Hallé, Demathieu Bard Construction et Colas le soin de construire une unité de cogénération à Dombasle-sur-Meurthe (54).
Solvay commande une unité de cogénération CSR
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola