CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > En prévision de la 5G, Lombarda Noleggi adopte une araignée Palazzani
RÉSEAUX VRD

En prévision de la 5G, Lombarda Noleggi adopte une araignée Palazzani

PUBLIÉ LE 24 JUIN 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
En prévision de la 5G, Lombarda Noleggi adopte une araignée Palazzani
La société italienne de location Lombarda Noleggi a récemment pris réception d’une nacelle Palazzani Spider Lift XTJ 52+, le plus grand modèle de la gamme.
 
Fondée en 1982, Lombarda Noleggi est spécialisée dans la location de nacelles. Son partenariat avec Palazzani ne date pas d’hier. La société a démarré avec des Ragno XTJ 43 et vient de se doter d’une Spider Lift XTJ 52+ "un modèle configuré avec un treuil hydraulique permettant de lever 500 kg. Un accessoire, qui, nous l’espérons, nous permettra d’effectuer d’autres types de tâches, dans de nouvelles applications", précise M. Monti, gérant de l’entreprise.
 
Quelques jours après sa livraison, la machine a été mise au travail à la maintenance d’antennes électriques. "Il existe en réalité une forte demande pour les nacelles araignées dans les télécoms. Avec le prochain déploiement du réseau 5G, la connectivité va changer aussi bien pour l’habitat, que les automobiles, et les entreprises. Nous serons prêts à répondre à ces nouveaux besoins", poursuit M. Monti.
 
La XTJ 52+ a été livrée en version sur chenilles et alimentée par un système bi-énergie (diesel/électrique). Elle est équipée d’un treuil hydraulique, et d’un kit Palconnect. 
 
Crédit photo : DR
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Nouvelle direction chez Palazzani
Nouvelle direction chez Palazzani
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS