CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Nouvelle chargeuse télescopique Kramer de 11 t
RÉSEAUX VRD

Nouvelle chargeuse télescopique Kramer de 11 t

PUBLIÉ LE 24 AVRIL 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Nouvelle chargeuse télescopique Kramer de 11 t
Dans la catégorie 9 à 11 t, Kramer commercialisera prochainement la 8145T, une chargeuse au bras télescopique et cinématique en Z à la charge de basculement du godet de 5 500 kg et une charge utile de gerbage de 3 900 kg.
 
Ce modèle de 11 170 kg rejoint une gamme récemment étoffée l’année dernière de la chargeuse 8155, une machine à la charge de basculement de 6 100 kg et à la charge utile de gerbage de 4 200 kg. Les deux chargeuses sont munies du système hydraulique Load-Sensing, du système de transmission innovant ecospeedPRO (en option) et d’un moteur Deutz TCD 3.6 d’une puissance de 100 kW.  Elles sont disponibles en option, avec un moteur Deutz TCD 4.1 de 115 kW qui passera en Stage V dès janvier 2020.
 
Notons que le bras télescopique de la 8145T permet d’augmenter les capacités de la machine en termes de hauteur de chargement, de gerbage, de déversement et de portée. Elle est ainsi en mesure de s’attaquer à toutes les remorques et tous les poids lourds. En plus du secteur du recyclage, la 8145T peut être sollitée pour le transport de matériaux sur les gros chantiers ainsi que pour le chargement et le déchargement de chaînes et convoyeurs lourds.
 
La cabine conducteur confortable et entièrement vitrée se distingue par un espace généreux et une bonne visibilité panoramique. La cinématique en Z offre des forces d’arrachement élevées et permet un basculement particulièrement rapide. A l’instar des autres modèles de série 8 (gamme Premium), la direction à quatre roues directrices, la marche en crabe et la direction à deux roues avant directrices sont disponibles en série.
 
D’autres caractéristiques comprennent un châssis monobloc, la stabilité et la maniabilité ainsi qu’une charge utile constante. 4 roues directrices et à un angle de braquage de 2x40° leur octroient des capacités indéniables sur les charges lourdes même sur les chantiers les plus étroits. Le rayon de braquage est de seulement 3 865 mm.
 
 
La chargeuse 8145T. Crédit photo : Kramer
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS