CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Yanmar confirme sur le haut de gamme
RÉSEAUX VRD

Yanmar confirme sur le haut de gamme

PUBLIÉ LE 2 MAI 2016
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Yanmar confirme sur le haut de gamme
Le constructeur Yanmar a profité du salon Bauma pour confirmer son positionnement haut de gamme avec sa gamme très complète de machines, une équipe de professionnels qualifiés et un accueil impeccable.
 
Yanmar Construction Equipment Europe SAS a fait une participation remarquée au salon Bauma de Munich (du 11 au 17 avril dernier). Le constructeur japonais a exposé pas moins de 23 machines différentes issues d’une gamme très complète de produits haut de gamme.

"L’évènement nous a permis d’affirmer notre positionnement de leader sur le segment des matériels compacts. Notre offre exposée pour l’occasion représentait tout ce que nous avons accompli au cours des trois dernières années. Nous avons augmenté la qualité de nos machines et élargi notre gamme pour répondre aux besoins du marché européen", explique Jean-Marc Reynaud, président de Yanmar CEE.
 
L’évènement sur le stand Yanmar reste la présentation de la nouvelle B7 Sigma-6, une midi-pelle de 8 tonnes sans déport dotée d’un concept de flèche unique faisant d’elle la pelle la plus compacte de sa catégorie sur le marché. Pour le secteur des carrières, le constructeur a dévoilé les modèles C50R-5 et C50R-5TV améliorés d’une transmission hydrostatique automatique à 2 vitesses qui garantit une parfaite maniabilité même sur des terrains difficiles.
 
Parmi les autres machines exposées, on retiendra les nouvelles chargeuses sur pneus V7 et V8 ainsi que la pelle SV100 2-Piece Boom. Touche "couleur locale" : les mini-pelles SV26 et ViO12 arboraient respectivement un revêtement noir, et "bavarois" (bleu et blanc).
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
Yanmar à la pointe de la R&D
Yanmar à la pointe de la R&D
Yanmar CE voit encore plus petit
Yanmar CE voit encore plus petit
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS